• Harper Robert: Hiver

     

     

    Robert Harper

     

    Harper Robert: Hiver

     

    Très joli tableau!

    Seulement , je grelotte en le regardant!

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Décembre 2011 à 08:02

    Bonjour Yvette,

    Ne grelottez pas.

    Ce n'est qu'un tableau !

    Avez-vous un Père Noël sans neige ?

    Impensable dans l'esprit des humains !


    2
    Lundi 19 Décembre 2011 à 20:39

    Quand un paysage est si bien rendu comme dans ce tableau on rêve d'y entrer et de s'y promener, mais sans ressentir le froid qu'il évoque. La neige est déjà une réalité dans certaines régions. L'année dernière à cette époque nous en avions déjà. En attendant, la Loire monte, monte. Je crois que demain le parking sur un quai du centre ville sera inondé.

    3
    Mardi 20 Décembre 2011 à 12:14

    A Gouraya, il n'y avait pas de neige . Je me contentais de dessiner les cartes de voeux avec de la neige. Pas de sapin non plus, on n'en faisait jamais , heureusement , moi qui aime tant les arbres! VIVANTS !!!!

    4
    Mardi 20 Décembre 2011 à 12:17

    Où es-tu exactement au bord de la Loire? à moins que tu ne penses que je suis indiscrète.  Chez nous la Loire, je ne sais pas comment elle est, je n'y vais pas en ce moment pourtant ce doit être beau!!

    5
    Mardi 20 Décembre 2011 à 17:09

    Ah! Saumur!!! mon père en parlait toujours. il a fait son service militaire là. C'était un cavalier émérite! Cela lui a servi quand il est parti en Algérie , là-bas pas de voiture, tous les déplacements se faisaient à cheval!

    6
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 19:00

    C est un beau paysage, mais effectivement ce n est guére réchauffant. Il manquerait peut étre une belle patineuse comme on peut en voire à la tv. Dans la ville d altkirch ,prés de chez moi, une patinoire a été instalée pour les enfants.Je suis allé les voire évoluer.

    Bonne soirée Yvette

    Latil

    7
    margareth
    Mardi 9 Octobre 2012 à 11:58

    A Saumur.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :