• Gouraya vidéo


    Gouraya en Algérie,
    le pays où j'ai appris à regarder la mer,
    à respirer les odeurs,
    à goûter, à toucher,
    à écouter le roulement des galets.


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Juillet 2008 à 13:06
    Une vidéo très plaisante. Bonne journée. Violette
    2
    Dimanche 20 Juillet 2008 à 11:20
    A plus tard Violette
    3
    Dimanche 20 Juillet 2008 à 14:26
    Quel travail, bon courage
    4
    Lundi 21 Juillet 2008 à 03:20
    je comprends que tu aimes ce bel endroit. pour moi une belle balade ce dimanche.... je t'envoie des bisous et te souhaite un bon lundi... tu sais que j'ai reçu moi aussi la distinction "weblog"mais choisir d'autres blogs,pas facile,j'aime tous les blogs que je visite et beaucoup l'ont déja reçu.
    5
    Lundi 21 Juillet 2008 à 20:41
    Une découverte avec ta vidéo, sur des notes orientales que j'adore. C'est une ville qui surplombe la mer ! Je comprends comme tes souvenirs se tournent vers elle. Il y a de superbes panoramas ! Belle semaine ma chère Yvette, sans oublier les câlineries à ta tite meute de coeur. Affectueusement. Rose
    6
    Lundi 21 Juillet 2008 à 21:56
    Oui, c'est ça le plus difficile mais c'est le but du jeu.
    7
    Lundi 21 Juillet 2008 à 22:02

    C'est mon pays natal et je l'aime! Merci Rose

    8
    Vendredi 25 Juillet 2008 à 11:01
    Merci de tes nombreux passages sur mes blogs. Et tu as raison, il suffit de peu de choses pour raviver les souvenirs. La sable que tu regardes doit te rappeler les magnifiques images de ton diaporama. Bises. Violette
    9
    Vendredi 25 Juillet 2008 à 18:10
    C'est très vrai ce que tu dis. Je rêve d'un galet. Je vais demander qu'on m'en envoie un!
    10
    Joëlle
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 12:12
    Un beau pays que voilà, un tit coucou en passant Yvette, on attaque les murs de la cuisine...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :