• Gare du Petit Anjou à Saint Sébastien sur Loire

     

    Gare du Petit Anjou à Saint Sébastien sur Loire

    La-gare.jpg

     

    Et si je vous disais que c'est là que je vais exposer!

    Vous me croiriez?

    Et pourtant c'est bien vrai!

    Cette gare a été transformée en petite Galerie ,

     suffisamment grande pour mon expo.

    J'adore cette petite gare.

     

    300PX-~1

     

    Et voici ce qu'elle est devenue.

    L'exposition se fait sur deux niveaux.

    Bien située, en général, il y a beaucoup de visiteurs. 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 07:32

    coquette gare pour ton expo personnelle...endroit insolite

    je te souhaite plein de bonnes choses pour ton expo...€€€€€  

    bonne journée Yvette




    2
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 15:16

    Une gare pleine de charme qui a trouvé une nouvelle vocation.....
    Je te souhaite de belles journées et beaucoup de visiteurs....
    A bientôt.

    3
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 16:16

    Bonjour Yvette,

    Une gare désaffectée transformée en galerie. Une idée llumineuse qu'on eue les autorités. L'endroit est charment.

    Le 13, c'est dans 3 jours ! Je te souhaite plein succés.

    4
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 17:20

    Et c'est demain le vernissage, je vais être dans mes petits souliers !!!!

    5
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 17:21

    J'ai déjà eu des visiteurs quand j'installais les tableaux.

    6
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 17:21

    Merci Shaggy je raconterai tout quand ce sera fini.

    7
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 20:58

    Les trains ne passent plus ?

    bonne soirée

    clem

    8
    Samedi 11 Septembre 2010 à 14:57

    quel charme cet endroit!!! Cela est tout à fait en rapport avec tes tableaux!!!

    je te dis m....

    9
    Samedi 11 Septembre 2010 à 21:17

    bon, j'ai pris les horaires de bus et je sais où descendre...à la semaine prochaine!et courage pour les prparatifs!

    10
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 17:59

    Ah! ça c'est gentil, pour l'instant ça démarre bien. Repos aujourd'hui pour 2 semaines sans interruption à partir de demain avec les journées du Patrimoine incluses!

    11
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 18:06

    Parfait alors on se verra, c'est sympa.

    12
    Samedi 5 Novembre 2011 à 11:09

    Je dis toujours que le cadre apporte beaucoup à l'expo. Là,pas de soucis ! BB

    13
    Samedi 5 Novembre 2011 à 16:26

    Un petit bémol: un escalier très étroit en colimaçon! Et certaines personnes handicapées n'ont pu monter, dommage. Mais j'ai passé 2 excellente semaines dans cette gare, c'est la 2ème fois qu'on m'accorde une expo là, pour les journées du Patrimoine. Cette année , j'avais choisi la Loire comme thème. L'estuaire de la Loire!

     

    14
    Samedi 14 Avril 2012 à 21:33

    J aime bien la carte, la locomotive date à peu prés de 1900-1910, j ai regardé dans un bouquin. Rien n a changé non plus dans la gare.

    Bonne soirée Latil

    15
    Dimanche 15 Avril 2012 à 18:49

    Les trains ne passent plus, c'était une petite ligne, maintenant la gare sert de salle d'expo!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :