• Fontaine à Tlemcen

    Une fontaine à Tlemcen en Algérie


  • Commentaires

    1
    cat
    Vendredi 17 Octobre 2008 à 10:11
    comme j'aime ce type de peinture !!! vivant !! bisou !!
    2
    Vendredi 17 Octobre 2008 à 10:12
    Après mon petit clic pour les animaux j'admire cette toile.Les vêtements des personnages sont magnifiquement reproduits y compris la légèreté du voile. merci de tes compliments pour mon tableau et surtout de l'inspiration venue de ta photo. Je l'ai d'ailleurs rajouté dans mon article. Bisous. Bonne journée.
    3
    Vendredi 17 Octobre 2008 à 13:03
    je ne sais de quand date cette peinture très réaliste,mais je doute que les choses aient changé... peut être un peu moins de couleur... gros bisous
    4
    Vendredi 17 Octobre 2008 à 22:55
    J'aime beaucoup....Très jolie toile.... Bisous.
    5
    Lundi 20 Octobre 2008 à 14:47

    Merci ma chère Cat.

    6
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 22:29

    se trouve a sidi el haloui bali? ou a sidi boumedienne?

    7
    Samedi 13 Novembre 2010 à 16:02

    C'est un peintre qui a peint cette scène , moi je n'ai fait que retranscrire ce qu'il y a sur mon livre. Merci pour ton commentaire, je ne suis jamais allée à Tlemcen!

    8
    Lundi 21 Mai 2012 à 07:05

    Bonjour Yvette, tout d'abord merci de tes commentaires. Tes articles sur l'Algérie m'intéressent beaucoup car mon père est né dans un village algérien Rio Salado département oranais. Ma grand-mère habitait Tlemcen et mon oncle instit à Mostaganem. Hélas je ne connais pas cette région et c'est mon grand regret car mon père et parti à la guerre et n'ai jamais retourné en Algérie. Moi aussi j'ai écrit son histoire avec tout ce qu'il m'avait raconté. Peut-être que je pourrais y aller un jour.

    9
    Lundi 21 Mai 2012 à 14:32

    Mes parents ont fait le Constantinois et ensuite pour finir nous avons vécu 6 ans à Gouraya sur le littoral entre Oran et Alger, près de Cherchell! Des souvenirs merveilleux, d'autant plus que nous avons quitté le pays bien avant la guerre!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :