• Fleur de pamplemoussier

      Fleur de pamplemoussier


                        Issu d'un pépin de pamplemousse, ce petit arbuste n'a pas un an.
                                                           Et il ose fleurir!
                                               Imaginez-vous un peu cette prétention?
                                             J'ai des doutes quant au fruit à venir.
                                                  Mais je vais le suivre de près.
                          C'est tout de même sympa de sa part de nous offrir cette fleur
                                              et je ne vous dis pas du parfum !!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Mai 2008 à 03:44
    mais ta fleur de pamplemousse est magnifique!! pour la crique Colombo,ce sont mes photos et celles de la copine qui a fait la balade avec moi....mon blog est fait justement pour partager mes photos.... je te souhaite un bon dimanche!!!bisous de Cayenne entre soleil et pluie.
    2
    Dimanche 18 Mai 2008 à 16:30
    Ici aussi entre soleil et pluie , notre visite à un vide grenier s'est faite sous la pluie, mais c'était surtout pour les exposants que c'était ennuyeux.
    3
    Vendredi 30 Mai 2008 à 22:56
    c'est la première fois que je vois un pamplemoussier ! alors sa fleur... :o) elle semble sympa, comme une bougie un peu non ? :o) Amitiés
    4
    Samedi 31 Mai 2008 à 16:04
    Oui c'est la 2ème fois que je vois un bouton sur un arbuste si petit
    5
    Samedi 31 Mai 2008 à 16:05
    Ah c'est la surprise,  je vais t'expliquer ça sur ton blog
    6
    Dimanche 1er Juin 2008 à 19:16
    Bonjour Charlotte, merci pour ce com. Votre arbuste provenait-il d'un pépin? Moi je ne sais pas de quel sorte de pépin le mien est sorti. C'était un pépin parmi tant d'autres plus ou moins différents. En tout cas la fleur est tombée et je n'aurai pas de fruit, il fallait s'y attendre!
    7
    charlotte
    Mardi 9 Octobre 2012 à 12:47
    Vous avez eu de la chance car moi il a fallu attendre 5 ans pour voir apparaitre quelques fleurs sur mon pamplemoussier!
    8
    clothylde
    Mardi 9 Octobre 2012 à 12:47
    ça c'est étonnant !! et joli !! comment t'as fait ? le pépin directement en terre ??
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :