• Estuaire de la Loire, Basse-Indre

    Estuaire de la Loire, Basse-Indre

                                                                             Un étier longeant  la Loire.
                                                        Elle devient de plus en plus large, c'est l'estuaire

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 18:37
    clementine
    ah ! Je connais.. Ma jumelle vit dans l'Indre.. ah ! c'est beau.. bonne soirée clem
    2
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 18:46
    Oh que j'ai envie de monter sur le bateau bleu et de partir un ptit peu oublier les soucis.... Je la verrais bien en fond d'écran pour rêvasser devant!.... Bisous.
    3
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 19:00
    linou
    mon grand père habitait le Grand Pressygny..... en Indre et Loire...... j'irais bien faire un tour en bateau quand il fera meilleur.. bises line
    4
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 21:36
    arlette
    j'ai toujours aimé les bateaux, l'eau, les iles.... vivement les beaux jours que j'ai envie de sortir!!! bonne soirée bisous
    5
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 22:09
    Médidoi
    *c'est toujours très joli à regarder !!!
    6
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 00:42
    Chathelin 44
    Coucou Yvette! Je préfèr e le sud loire ça me parrait plus bucolique ??? bisous bisous valérie
    7
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 06:57
    Elie
    Belle cette photo! Merci et belle journée!
    8
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 20:44
    Béjar
    Ne pas confondre Indret et basse -Indre qui sont dans l'estuaire de la Loire, donc en loire Atlantique!!
    9
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 20:45
    Béjar
    oui mais là nous ne sommes pas en Indre et Loire mais en Loire atlantique, juste à l'estuaire.
    10
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 20:54
    Béjar
    Bonjour Marie Magdeleine, c'est une surprise, j'ai vu ton site. C'est un travail de Titan que tu as fait là. Dommage que ce ne soit pas sous forme de blog, ainsi tu pourrais avoir beaucoup de visiteurs. Acceptes-tu que je le mette dans mes liens pour te faire de la pub? Mais je ne sais pas si ça va t'intéresser. Dis moi ! Je t'embrasse
    11
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 21:05
    clementine
    J'ai tendance à confondre un peu tout en géo, car je suis très nulle... mais il ne faut pas trop le dire... lol clem
    12
    Pat le
    Mardi 12 Mars 2013 à 18:36

    Magnifique!

    13
    GUILLEMAND Marie-Mag
    Mardi 12 Mars 2013 à 18:36
    GUILLEMAND Marie-Mag
    Bonjour Yvette, Je viens de faire un tour sur ton site, merci pour ces belles photos, peinture, les chats oh la la qu'on les aiment ceux-la. Quelle est belle cette photo de Loire avec le bateau bleu, et les oiseaux qui chantent, ça nous fait penser au printemps qui n'est pas là, avec le froid de ce soir, on a bien envie d'y revenir très vite. Bisous. Marie-Magdeleine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :