• Encore taguée et toujours par 2!

     Je ne sais pas si j'ai une tête à claques,
    en tout cas j'ai un blog à tags.
    Encore deux à venir.
    Aussi mes tagués auront-ils le choix entre les deux.



    Mon amie Jacqueline  http://marenostrum.over-blog.net/  a décerné ce petit/grand prix 
    à plusieurs blogs, dont le mien,


    Et comme je dois signaler le travail (et le plaisir) d'autres bloggers  voilà la liste de blogs sympa. (qui ont peut-être déjà été nommés, à eux de choisir de répondre ou pas, ce n'est pas une obligation).

    Le blog de Joëlle Chen
    http://jchen.over-blog.com/

    La vie d'un blaireau
    http://la-vie-d-un-blaireau.over-blog.com/

    Parler à l'oreille des chats
    http://saint-arnoult.over-blog.fr/

    Le blog de Tashka
    http://tachka.over-blog.fr/

    Règles du tag :

    -         Mettre le lien vers la personne qui nous a tagués

    -         Indiquer le règlement du jeu

    -         Répondre aux questions posées

    -         Taguer 5 à 6 personnes

    -         Les avertir sur leur blog



    Mon 2ème tag bien sympa aussi envoyé par Marinachili: http://www.violetteruer.com/
    Mais comme je suis paresseuse c'est Dorothée, ma minette de 14 ans,
    toute grise, qui s'est proposée de faire ça à ma place

     .

     

     

    Couleur préférée : il paraît que les chats ne voient pas les couleurs alors je ne vois pas de quoi on parle là!!

    Matière préférée : La robe de chambre de ma maîtresse

    Odeur préférée : l'odeur du Gourmet gold.

    Gourmandise préférée : …le Gourmet Gold... 

    Ce que j’aime recevoir : les caresses

    Le style de ma décoration : le rotin pour faire mes griffes.

    Un aliment ou produit que je n’aime pas du tout : les mulots pas frais.

    Trois aliments préférées : au risque de me répéter le Gourmet gold (trois fois).
    Recette favorite : c'est pas moi qui cuisine 

    Boisson de prédilection : oh le lait, le lait!!!

    Plat que je rêve de réaliser car pas encore fait : difficile, j'ai pas le droit de cuisiner…

    Mon meilleur souvenir culinaire : bon un dernier effort: un petit oiseau tombé du nid mmmm... 

     Merci à Jacqueline http://marenostrum.over-blog.net/ 
    et à Marinachili, http://www.violetteruer.com/
    d'avoir signalé mon blog.
    Et pardon aux blogs que j'ai tagués.


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Juillet 2008 à 15:39
    tachka
    Fait!! mais C'est Pradal mon toutou qu j'ai pris au refuge qui s'y est collé! C'est mon premier!
    2
    Samedi 19 Juillet 2008 à 15:51
    tachka
    Oups, vérifie que5A8 je n'ai rien oublié car je n'ai pas l'habitude, je le répète c'est une première!
    3
    Samedi 19 Juillet 2008 à 17:03
    marinachili
    Bravo c'est très réussi et original. Bises. Violette
    4
    Samedi 19 Juillet 2008 à 18:57
    majic
    Bonsoir Yvette! je suis très heureux de ton passage sur mon blog et je t'en remercie! Tu es bien tombée sur un blog d'Afrique du nord comme tu dis et je suis originaire, moi, de l'autre Gouraya, pas de Tipaza où tu as passé ton enfance mais de Bejaia car il y a aussi le Gouraya qui surplombe la ville de Bejaia! Le hasard fait bien les choses comme on dit et ce tag t'a donc amenée sur le blog de ton frère!Bienvenue chez toi!
    5
    Samedi 19 Juillet 2008 à 19:54
    marinachili
    tu as trouvé tu vois! Beau reportage dans l'article précédent, j'aime les images. Bon dimanche. Bises. Violette
    6
    Samedi 19 Juillet 2008 à 21:14
    Béjar
    Je te remercie pour tes paroles qui me touchent vraiment.
    7
    Samedi 19 Juillet 2008 à 21:41
    MICHEL
    bisous toi , cela est sympa de me taguer sur ton blog ..... bon wk a + michel
    8
    Samedi 19 Juillet 2008 à 22:04
    Félicitations pour le prix yvette,tu le mérites. Bonne journée et A+
    9
    Dimanche 20 Juillet 2008 à 00:11
    ricky
    Chère Yvette, merci de tout coeur pour m'avoir accordé cette récompense; j'en suis très honoré. J'attends de connaître un peu plus de sites de blogeurs pour transmettre. Urgence: corriger sur votre blog l' adresse de Tashka. Bizz richard
    10
    Dimanche 20 Juillet 2008 à 09:39
    MICHEL
    bisous yvette , non cela me derenge pas d'etre tagué enfin comme tu le dit si bien .... bon dimanche @+ michel
    11
    Dimanche 20 Juillet 2008 à 11:19
    Béjar
    Vu, correct!
    12
    Dimanche 20 Juillet 2008 à 11:19
    Béjar
    Très bien Tashka, tu y es arrivée.
    13
    Dimanche 20 Juillet 2008 à 11:20
    Béjar
    Merci Violette
    14
    Dimanche 20 Juillet 2008 à 11:21
    Béjar
    A toi aussi bon dimanche, encore gris chez nous.
    15
    Dimanche 20 Juillet 2008 à 11:22
    Béjar
    Tu crois vraiment que je le mérite? Merci quand-même
    16
    Dimanche 20 Juillet 2008 à 11:22
    Béjar
    c'est gentil d'accepter de jouer.
    17
    Dimanche 20 Juillet 2008 à 11:30
    Béjar

    Vu, merci de me signaler l'erreur

    18
    Dimanche 20 Juillet 2008 à 11:31
    Béjar
    Merci de jouer, Michel c'est sympa et ça fait connaître d'autres blogs
    19
    Dimanche 20 Juillet 2008 à 14:27
    Béjar
    Ca fait plaisir de te lire, merci Joëlle.
    20
    Dimanche 20 Juillet 2008 à 19:35
    Hihi, moi aussi j'ai reçu 2 tags pendant mon abscence ! "Pardon aux blogs que j'ai tagués" lolll Bonne soirée ! bisous
    21
    Dimanche 20 Juillet 2008 à 21:19
    Béjar

    Il va falloir rattraper le temps perdu.

    22
    Mardi 5 Août 2008 à 08:18
    dis donc .. je ne l'avais pas encore lu celui-là ! il devrait se faire sponsorisé par gourmet pour la pub gratuite, ton chat !!! hi! hi ! aujourd'hui dans mon blog photo, j'ai mis une photo de peintre sur la place st marc de venise en pensant à toi !! bise Yvette et continue à nous faire de jolis tableaux !
    23
    Mardi 5 Août 2008 à 19:49
    Béjar

    Ah ça y est, j'y suis, c'est bien moi alors!

    24
    Joëlle
    Mardi 12 Mars 2013 à 18:45
    Merci beaucoup d'avoir pensé à moi Yvette et te félicite pour ce nouveau prix ! Bon dimanche
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :