• Corot à Fontainebbleau

     

     

    0163-0092 im wald von fontainebleau

     En forêt de Fontainebleau par Corot.

     

    La photo me paraît un peu floue, prise sur le net.

    J'aurais aimé voir ce tableau de près!

    Vous me connaissez maintenant, les arbres et moi...

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Septembre 2011 à 15:09
    Sherry

    Fontainebleau, enfin sa forêt en a inspiré plus d'un.... et pour notre grand plaisir.. oui oui, on connaît ton amour des arbres et des eaux... gros bisous chez toi...

    2
    Lundi 26 Septembre 2011 à 15:12
    ZÉPHYR

    Bonjour Yvette,

    Les arbres, l'eau ;

    Ah ! ça oui,

    Mais la neige

    Surtout pas !

    3
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 14:29
    Yvette

    Comme tu me connais bien ! il faut dire que ce n'est un secret pour personne.

    4
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 14:31
    Yvette

    Je n'ai jamais mis les pieds dans cette forêt, j'espère qu'elle est toujours aussi belle que du temps de ces peintres.

    5
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 16:35
    Sherry

    j'y suis allée pour la dernière fois il y a .... quatre ou cinq ans. Je confirme, elle est toujours aussi belle... et puis, j'y ai passé mon enfance, alors je connais les coins et les recoins... bisous

    6
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 18:08
    Yvette

    Tu as de la chance, j'aurais bien aimé y aller la voire cette forêt qui a été si bien représentée par nos célèbres peintres.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :