• Corcoué sur Logne

    Corcoué sur Logne




                                    Non, ce n'est pas moi qui ai peint ce tableau
                                                    Devinez qui?
                 C'est tout simplement Bryan mon petit-fils qui a peint cette toile
                                                   à l'âge de 13 ans.
                     pour les 50 ans de mariage de ses grands-parents paternels

  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Mai 2008 à 20:41
    AH BON ??? Il y a le talent qui coule dans vos veines ? Je suis épatée ; il est sincèrement superbe. Rose
    2
    Vendredi 16 Mai 2008 à 19:37
    13 ans ? J'espère qu'il continue à peindre !
    3
    Vendredi 16 Mai 2008 à 21:39
    Et oui, il est très doué, mais il y a aussi le foot et l'école. Alors il fera comme moi . Il s'y remettra après, c'est son choix. S'il lit les commentaires il va être heureux. Merci Rose.
    4
    Vendredi 16 Mai 2008 à 21:49

    Oui une belle patte de qualité. Souhaitons qu'il la garde toujours!

    5
    Vendredi 16 Mai 2008 à 21:54
    Et non, il y a le foot et l'école, le brevet et l'ordinateur. Mais il ne faut pas perdre espoir! Merci Martine
    6
    Vendredi 16 Mai 2008 à 23:12
    Bonjour. il faut exploiter un tel don pour la peinture. A 13 ans c'est formidable ! il faut l'encourager à continuer.
    7
    Samedi 17 Mai 2008 à 12:05
    Maintenant il en a 16 et la peintudre passe après le foot et son brevet! Mais quand il aura atteint un certain âge il s'y remettra, je lui fais confiance!
    8
    Joëlle
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 12:14
    Que de félines par ici, Rose la Tigresse, et Yvette la Lionne, c'est agréable de se retrouver devant la toile du jeune peintre, une sacrée "patte" artistique, quelle famille mazette ;-))))
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :