• Comment perdre du poid?


    REGIME FIDO Ou comment répondre n'importe quoi à des questions imbéciles .
    > > > > > > >   J'étais hier à Carrefour en train d'acheter un grand sac de croquettes Fido pour notre chienne Noisette et j'étais dans la queue pour payer.

    > > > > > > >    
    Une femme derrière moi me demande si j'ai un chien. ( question con....)
    > > > > > > >    
    J' étais un peu dans les vapes,  sur une impulsion, je lui dis :  
    > > > > > > >    'Non, je recommence mon régime Fido. Encore que je ne devrais pas, vu que la dernière fois, j'ai terminé à  l'hôpital. Mais j'ai perdu 25 kilos avant de me réveiller aux soins  intensifs avec des tubes partout et une perfusion dans chaque bras '  
    > > > > > > >    A ce moment là, les yeux commençaient à lui sortir de la tête.  
    > > > > > > >    J'ai continué avec mon invention de régime, elle avait totalement gobé le truc.  
    > > > > > > >    Je lui dis que c'est facile et pas cher, qu'il suffit de remplir ses poches ou son sac avec les croquettes, et d'en manger une ou deux chaque fois que la faim se fait trop sentir. L'emballage dit que cette nourriture est complète, et donc j'allais encore essayer.
    > > > > > > >    Je dois dire qu'à ce point presque tout le monde dans la file était fasciné par mon histoire. Horrifiée, elle me demande si quelque chose m'a intoxiqué dans cette nourriture, et si c'est pour ça que j'ai terminé à l'hôpital ?  
    > > > > > > >    J'ai  dit : 'Non, j'étais assise au milieu de la rue en train de me lécher le cul quand une voiture m'a percutée'.
          

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Février 2009 à 10:48
    Chathelin 44
    Tu en as d'autres des comme celles là ??? je suis pliée de rire ! merci pour ce moment de bonne humeur à manger sans modération !!!!!!!!! bisous bisous valérie
    2
    Lundi 9 Février 2009 à 11:22
    arlette
    j'aime beaucoup.... les croquettes light devraient etre encore plus efficaces....mdr bonne journée
    3
    Lundi 9 Février 2009 à 11:36
    tachka
    Bin dis donc tu la sors de derrière les fagots celle là!! en plus je l'ai reçu hier soir en e-mail et je viens de re-rire!! Bizous
    4
    Lundi 9 Février 2009 à 13:03
    Jacqueline
    Yvette!!!! mais c'est un sketch à représenter au théatre!T'as des talents ma chère amie!! Excellent! Je ris encore!!!
    5
    Lundi 9 Février 2009 à 13:06
    cerisette
    tu y va fort , trop drole bisous cerisette
    6
    Lundi 9 Février 2009 à 14:42
    majic
    bonsoir Yvette Chapeau pour ta dernière! Elle est sublime!
    7
    Lundi 9 Février 2009 à 16:02
    Médidoi
    *hi hi hi super bizzz
    8
    Lundi 9 Février 2009 à 19:21
    martine27
    Absolument génial
    9
    Lundi 9 Février 2009 à 20:55
    Mouffles
    Excellent !!! J'adore ça !!! Tu sais à quel point ! Gros bisous Mouffles
    10
    Lundi 9 Février 2009 à 21:16
    cerisette
    ne t'en fais pas , je pense qu'elle ne va pas sortr de chez elle et ses fils vont veiller sur elle ,mais tu sais je te comprend car de ce coté je suis un peu mère poule et je me fais du souci au moindre truc bisous cerisette
    11
    Lundi 9 Février 2009 à 21:52
    LIZA
    Pas mal !!!! Il m'est arrivé quand j'habitais en France que quelqu'un me demande lorsque j'achetais des boîte de pâté pour chat i j'avais un chat .... Bien sûr ...Et j'ai répondu non c'est pour ma grand-mère ...Ca jette un froid aussi .... essaye !!! LIZAGRECE
    12
    Lundi 9 Février 2009 à 21:56
    Hi hi hi mort de rire !!! Merci de passer si régulierement sur mon blog c super sympa!! Je continue ma visite ainsi que un peu chez les autres !! Mais je vais en faire peu demain reviel a 6h30 aie aie aie et avec ce vent va pas être facile de s'endormir lol bonne nuit et bonne semaine
    13
    Lundi 9 Février 2009 à 23:38
    linou
    tu exagères ! j'étais passionnée par l'histoire de régime je dirais scotchée par tes paroles quand la fin ( pas la faim) arrive ! là la rigolade !!! je me demandais où tu voulais en venir... pour ta punition, 2 croquettes avt chaque repas bises line
    14
    Mardi 10 Février 2009 à 02:52
    Annick à Cayenne
    mais,tu as vraiment dit tout ça! je n'en reviens pas!! c'est vrai que certaines personnes posent vraiment de drôles de questions....celle-là en a été pour sa curiosité! passe une bonne journée,bisous...
    15
    Mardi 10 Février 2009 à 09:07
    Yvette
    MA REPONSE/: MEUH non! Les amis ce n'est pas moi qui ait écrit ça! cela m'a été envoyé par ma fille et j'ai trouvé ça super alors je vous l'offre. YVETTE
    16
    Mardi 10 Février 2009 à 10:29
    Catherine
    C'est vraiment une jolie histoire... le pire c'est que je pense qu'elle pourrait être vraie ! Après la tempête de cette nuit, cela fait du bien de revoir le soleil ce matin, n'est-ce pas ?
    17
    Mardi 10 Février 2009 à 12:07
    Excellent !... je repars avec le sourire. Merci Yvette, bisous à partager avec ta fille ;-))
    18
    Mardi 10 Février 2009 à 17:38
    Béjar
    Ici le vent se calme, et c'est tant mieux.
    19
    Mardi 10 Février 2009 à 17:42
    Béjar
    J'espère que tu n'as pas besoin de régime!
    20
    Mardi 10 Février 2009 à 17:44
    Béjar
    Quand on a faim je crois qu'on irait jusqu'à manger ces croquettes!!! D'ailleurs à part le manque de sel ce n'est pas si mauvais, j'ai goûté!!
    21
    Mardi 10 Février 2009 à 17:57
    Béjar
    c'est un régime sec alors!!!
    22
    Mardi 10 Février 2009 à 18:01
    Béjar
    Meuh non, je ne suis pas capable de dire ça moi. C'est ma fille qui m'a envoyé ça et je l'ai mis sur mon blog. Pas mal hein!
    23
    Mardi 10 Février 2009 à 18:05
    Béjar
    J'espère que tu as dormi suffisemment. Chez nous ça n'a pas été trop fort. Enfin ça faisait peur mais il n'y a pas eu de dégâts.
    24
    Mardi 10 Février 2009 à 18:13
    NON! j'y crois! Tu n'as pas raconté cette histoire!!! C'est trop fort! Génial! Tu as osé! BRAVO! Merci Yvette pour cette rigolade de fin de journée Bisous
    25
    Mardi 10 Février 2009 à 21:50
    Sherry
    mouahhhh je suis morte de rire
    26
    Mardi 10 Février 2009 à 23:23
    Je le croyais presque mais je te trouvais vraiment pas gênée de terminer comme ça. J,ai lu les commentaires car je n'étais pas certaine que tu puisses le faire hihi byebye Yvette et toi aussi tu me fais rire. Àbientôt.
    27
    Mercredi 11 Février 2009 à 13:29
    Béjar
    Je ne sais pas si c'est vrai, mais pourquoi pas?
    impossible de te rendre visite sur ton blog, je vais essayer autrement.
    28
    Mercredi 11 Février 2009 à 13:38
    Béjar
    Pas mal comme réponse aussi!
    29
    Jeudi 12 Février 2009 à 19:19
    Béjar
    Tu me connais maintenant! Non je n'aurais pas osé!
    30
    Mercredi 29 Avril 2009 à 00:39
    LOL LOL Quelle chute inattendue (mais très logique quand même)
    31
    Jeudi 30 Avril 2009 à 18:02
    Béjar
    Tu peux le dire! bon long week-end !
    32
    clem l
    Mardi 12 Mars 2013 à 18:35
    clem															l
    tu le racontes comme si c'était vrai, en plus. très drôle.. clem
    33
    béa kimcat
    Mardi 12 Mars 2013 à 18:35
    coucou yvette ! chouette ton histoire de chien ! bisou venteux de béa kimcat
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :