• Citation chat




    Aucune mite n'est capable de détruire
     aussi rapidement qu'un chaton
    le plus coûteux des pulls en cashmire.
    Ordile Dormeuil


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Octobre 2009 à 14:21
    Sherry
    je confirme, je ne te dis pas le nombre de pulls qui ont souffert des caresses de Wan
    2
    Mardi 20 Octobre 2009 à 14:24
    Tachka
    Elle connaissait bien les minous!!!!
    3
    Mardi 20 Octobre 2009 à 18:06
    paradisianne
    ça c'est vrai lol !!! Ils adorent ça !
    Bonne soirée à toi
    Bisous
    4
    Mardi 20 Octobre 2009 à 18:25
    JACQUELINE
    Et bien on n'a qu'à pas le laisser traine le cahsmire...voilà!! non mais!!

    bises
    5
    Mardi 20 Octobre 2009 à 20:18
    J.M.B.
    Bonjour Yvette,
    permettez-moi de vous appeller par votre prénom
    C'est ma première visite sur votre Blog,
    Je vous félicite pour celui-ci qui respire la fraicheur de pensée
    J'y reviendrais, promis !
    Passez une eccellente semaine et à bientôt !
    6
    Mardi 20 Octobre 2009 à 21:03
    Yvette
    Merci de ta viste Jean-Marie, je suis allée sur ton blog et subitement page inconnue! je n'ai donc pas pu laiser de com. Je voulais te dire sur ton article sur la corrida: j'espère que le taureau en a esquinté plus d'un au passage et même bien esquinté! c'est ma façon de voir les choses, es-tu de cet avis?
    J'irai te revoir sur ton blog quand ça marchera mieux. A bientôt donc!
    7
    Mardi 20 Octobre 2009 à 22:18
    clementine
    Bien, je te conseille de ranger tes pulls, surtout ceux en cachemire.. lol..
    bises
    clem
    8
    Mardi 20 Octobre 2009 à 22:41
    loula
    bonsoir Yvette.... bein, voilà un chat qui danse !!! il est rigolo...... à la fin du mois nous aurons un petit siamois avec des yeux d'un bleu très pâle.... je l'attends avec impatience... j'espère qu'il sera sevré, car il aura tout juste deux mois....
    Le vent souffle très fort ce soir.... je te fais une bise...
    9
    Mardi 20 Octobre 2009 à 22:44
    Mouffles
    Bien vu !
    Bisous et bonne nuit Yvette
    Mouffles
    10
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 09:14
    J.M.B.
    Merci Yvette, c'est très gentil.
    Le Blog a peut-être connu quelques défaillances, mais cela marche.
    Entièrement OK pour les corridas que je déteste (d'ou mon article)
    Je serais heureux de recevoir d'autre commentaires de ta part,
    je te mets illico dans mes favoris !
    @ bientôt,
    cordialement,
    11
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 13:15
    Mamounette
    Oh lala oui, plus destructeur qu'une mite le chaton ! Fermons bien nos armoires à clefs !
    Bon après-midi Yvette
    Chat'micalement
    Annie
    12
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 13:19
    Yvette
    Super sympa! je vais en faire autant de mon côté. Les débuts d'un blog sont toujours difficiles et puis après on est vite débordés, on voudrait répondre à tout le monde et on y passe des heures et on se laisse envahir. Il est vrai qu'il ya des habitués qui passent une fois par jour, d'autres une fois par semaine et puis d'autres une fois par mois, mais c'est toujours sympa de se suivre ainsi!
    13
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 13:30
    Yvette
    Pas de cashmire chez moi alors pas de problème avec mais des pulls quand même. Et c'est surtout dans mes bras que ça se passe et des fois ça traverse et , oh! que ça fait mal!!!
    14
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 15:26
    Tristox
    C'est peut être parceque son chat était la réincarnation d'une mite excitée?
    15
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 15:47
    Chathelin 44
    il est génial ce chat !!! bisous bisous
    valérie
    16
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 19:31
    Yvette
    Au début je croyais qu'on lui avait attaché la fouchette à la patte!
    17
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 19:36
    Yvette
    Peut-être , c'est bien vu ça!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :