• Chien couvreur

     
     
     

     

     

    J'ai pris cette vidéo de chez moi.

     Cette petite chienne accompagne son maître partout où il va,

     même sur les toits quand il le faut pour donner un coup de patte!

     Mais quand il  y a d'autres travaux elle reste dans la camionette.

     Je la vois mal sur notre toit hyper pointu, en ardoises glissantes.

     Mais sait-on jamais?

    elle va peut-être y aller, je vous dirai!

    Même pas peur! 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 16:43
    Mina/Jacqueline

    Avec quelles précautions elle se déplace! Pas folle elle a le sens du danger!

     

    2
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 18:58
    Martine27

    Sacrée bestiole, et attention, le monde lui appartient !

    3
    Samedi 8 Septembre 2012 à 17:56
    margareth

    Je n'aurais pas osé faire cela avec mon chien. Mais de toute façon il a le vertige. Alors que ses petits copains se promènent au trot sur les murets qui contiennent la Loire, lui tremble de tous ses membres aussitôt que je l'y dépose et il demande à descendre.

    4
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 16:02
    Latil

    Trés curieuse en effet. J en ai connu une semblable qui accompagnait toujours un agriculteur dans son tracteur, et cela pendant des jours!

    Bonne soirée Yvette

    Latil

    5
    Mardi 11 Septembre 2012 à 12:09
    Martine Réunion

    Agile la "louloute" et vraiment à l'aise......Un vrai travail d'équipe !!!!

    Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :