• Chatounette

    Chatounette 5 semaines après son arrivée





    Alors quand est-ce qu'on mange?


     
     

    C'est tout ce qu'on a droit aujourd'hui ?


     De toute façon: qui dort, dîne !

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Mai 2008 à 23:10
    Chat alors ! Un chat dans une assiette ! lol
    2
    Samedi 10 Mai 2008 à 11:00
    Martine27
    C'est ce qui s'appelle savoir se faire comprendre !
    3
    Samedi 10 Mai 2008 à 11:12
    Béjar
    Elle a un sacré caractère. Très sociable avec les humains, encore qu'elle préfère donner des caresses plutôt qu'en recevoir. Elle nous frotte les jambes et les pieds ! elle a été en sursis car elle a fait la guerre aux cinq autres habitants à quatre pattes de la maison. D'après ma fille elle s'est calmée. On verra la suite.
    4
    Samedi 10 Mai 2008 à 11:35
    Béjar
    oui , c'est étrange. Il faut dire qu'un autre quadrupède lui avait pris sa place sur le lit!
    5
    Samedi 10 Mai 2008 à 16:18
    LE CHEMIN DU BONHEUR
    Tiens donc ! J'ai les mêmes à la maison ! Ca fait plaisir . Chat l'heureusement Joëlle
    6
    Samedi 10 Mai 2008 à 16:38
    Béjar
    De quoi? des chats ou des assiettes? Merci pour la visite Joelle
    7
    Dimanche 11 Mai 2008 à 10:09
    LOL la vie est belle aussi par chez toi ! Elle semble s'être vite adaptée ARF. Tendresse dominicale chère Yvette :-))) Rose
    8
    Dimanche 11 Mai 2008 à 10:21
    Béjar
    Oui elle s'adapte bien, cependant elle a un petit problème, elle s'arrache les poils. Et pas de puces. Je pense qu'elle nous fait une petite déprime qui se manifeste de la sorte. Elle ressemble en tout point à ma Saona qui se mutilait en se léchant le ventre. De toute noire elle devenait toute blanche sur le ventre. Le véto disait que c'était un genre d'épilepsie, automutilation!. Merci Rose pour ton com.
    9
    Dimanche 11 Mai 2008 à 17:40
    Kssss les arrachages de poils, souvent compulsifs oui ; quelque anxiété... Un de mes chats le fait parfois, je redouble d'attention envers lui (comme si c'était encore possible...). Rose
    10
    Dimanche 11 Mai 2008 à 18:47
    Béjar
    Mais si c'est toujours possible. On ne connait pas ses limites. Merci Rose pour votre assiduité.
    11
    Lundi 12 Mai 2008 à 21:43
    bernababou
    j'adore! Eiffel vient régulièrement sur la table ( sauf quand il y a des invités ) pour voir si on aurait pas un p'tit que'qu'chose ou si ses soeurs n'ont plus très faim... ça ne nous dérange pas, on aime bien le voir défiler entre les verres & s'asseoir pour attendre!...
    12
    Mardi 13 Mai 2008 à 18:47
    Béjar
    Oh ça, il ne faut pas le raconter voyons, ça ne se fait pas, ce sont des chats mal élevés !!! Nous c'est plutôt quand quelqu'un vient. Ils sont curieux et sautent sur la table de la salle à manger. Un jour, j'étais en pleine chimio, j'ai eu la visite de mon directeur et d'une de mes collègues. Je leur avais préparé un repas léger, mis la table (cristal, porcelaine, vin rouge) et repos avant leur arrivée. Je n'ai pas eu le temps, une de mes chattes s'est prise les griffes dans la nappe et a tout entrainé avec elle. Je vous laisse deviner la suite;ça sentait le vin et il y avait du verre partout. Il a fallu tout recommencer. J'étais lessivée quand ils sont arrivés !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :