• Chat et chouette!

     
     
    Mignon, adorable !
    Le chat est jeunot!
    Du noir et du blanc   

  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Février 2013 à 11:52
    enna

    Mon Titi (tigré de 7 mois) aimerait bien avoir un compagnon de jeu comme celui-ci.

    Mais à la place, il en est réduit à observer (de loin) et de sauter désespérément dans le vide après les pies, merles et autres moineaux qui commencent à pointer le bout de leurs becs...

    Amitiés

    2
    Dimanche 17 Février 2013 à 14:36
    Colibri et Eowin

    Ces images sont extraordinaires.

    Je me demande quel sens elles ont, tant pour le chat que pour la chouette ?

    On aimerait en savoir un peu plus sur les circonstances...

    3
    Dimanche 17 Février 2013 à 17:13
    kimcat

    Coucou ma chère Yvette

    Chat c'est chouette !!!

    Bises du dimanche

    Béa kimcat

    4
    Dimanche 17 Février 2013 à 18:35
    Latil

    Curieux cette amitié entre deux étres si différents, Puisse t elle durer. J ai déjà vu cela entre chien et chat.

    Bonne soirée Yvette

    Latil

    5
    Dimanche 17 Février 2013 à 18:40
    Marcel

    Très belle et rare connivence entre ces deux compères.

    6
    Dimanche 17 Février 2013 à 18:55
    Yvette

    les chats et les oiseaux! Parfois il faut s'en méfier! c'est pourquoi j'ai une merlette monopatte  en cage, un de mes greffiers l'ayant blessée quand elle est tombée du nid!

    7
    Dimanche 17 Février 2013 à 19:00
    Yvette

    Oui, j'aurais aimé connaître ça, c'est merveilleux! Ca fait envie de vivre ces moments là

    8
    Dimanche 17 Février 2013 à 19:01
    Yvette

    Oui c'est super chouette même. Bonne soirée Béa!

    9
    Dimanche 17 Février 2013 à 19:02
    Yvette

    Chez nous chiens et chats ont toujours très bien vécu ensemble et cela depuis mon enfance et j'ai 70 ans

    10
    Dimanche 17 Février 2013 à 19:03
    Yvette

    N'est-ce pas qu'ils sont adorables, mais le chat doit être jeunot, je pense.

    11
    Mardi 19 Février 2013 à 14:52
    Mina/Jacqueline

    ça a l'air impossible...et pourtant!!!!!! Comme quoi les animaux sont mieux que nous!!

    12
    Samedi 23 Février 2013 à 14:11
    Yvette

    Ils sont plus instinctifs que nous. Méfiants mais pas à outrance, il font vite confiance!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :