• Chandelle pour le cancer

    J'ai pris ce tag chez Medidoi
    par l'intermédiaire de
                             Valérie   cha the lin                              



      CHANDELLE POUR LE CANCER

        S.V.P., ne pas l'éteindre. Lui permettre de faire le   tour du monde !
     
    ATT0000011         
       
    Tout ce qui est demandé, c'est de garder cette flamme en circulation.
      Même si ce n'est qu'une seule personne de plus.

      Faites-le au nom d'un être cher qui a succombé au cancer ...
      ou pour un être cher qui se bat contre ...
     
      Une chandelle ne perd rien lorsqu'elle sert à en allumer une autre.
      S'il vous plait, garder la flamme vivante!
     
      Je vous demande donc de transmettre celle-ci.

    Faites comme moi servez-vous


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 15:30
    Violette la Dame mau
    Je vais donc suivre... Bises.
    2
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 21:58
    Médidoi
    je viens de lire ton témoignage chez chathelin...c'est touchant. Je te souhaite bon courage !
    3
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 22:28
    Mes deux parents sont dcd du cancer, mais je ne fais pas suivre... tu sais bien que je n'aime pas les chaînes, c'est mon principe à moi.. n'empêche que je particpe, autrement.
    4
    Jeudi 23 Octobre 2008 à 03:14
    lucie maira
    et moi je ne risque pas de souffler dessus bon entre deux seances je garde le moral je le dois bien a beaucoup de monde ici sur ce site quelle bonheur de l'avoir trouvée je fais mon possible pour passer quand j'y arrive je n'en parle pas beaucoup car pour moi une chose dont on ne parle pas sa s'oublie c'est une façon bien a moi de le mettre de cote et de combattre passe un bon jeudi bisous veronique
    5
    Vendredi 24 Octobre 2008 à 16:38
    Béjar

    J'espère que tu n'es pas trop malade après chaque séance. C'est très lourd. Mais ils ont fait tellement de progrès par rapport à quelques années en arrière.

    6
    Vendredi 24 Octobre 2008 à 16:39
    Béjar

    Oh le moral est bon, ça peut aller... pour l'instant.

    7
    Vendredi 24 Octobre 2008 à 18:21
    lucie maira
    la premiere semaine oui sa ete dure mais la sa va dejas mieux mon corp s'adapte moins de douleur et de vomissement des probleme de dent de cheveux sa oui comme il commence a faire froid y a des bonnet ou de tres jolis ruc pour la tete bon au moin pas de soucis avec le vent et ma coiffure haha passe une bonne soirée bisous veronique
    8
    Samedi 25 Octobre 2008 à 21:31
    Béjar

    Moi je m'étais achetée une perruque juste avant le traitement, la vendeuse était ébahie! je voulais la même couleur.

    9
    Valèrie
    Mardi 12 Mars 2013 à 18:42
    Il suffit d'être inscrite sur blogswizz! Ensuite cela dépend des votes que tu as. Bisous.
    10
    Valèrie
    Mardi 12 Mars 2013 à 18:42
    Pris. je connais trop bien le problème, hélas.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :