• Carlos de Haes , peintre espagnol

     
     

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Août 2012 à 22:52

    Superbe. J'aime ce type de tableaux. Encore un peintre que je ne connaissais pas. Merci du partage.

    2
    Mardi 14 Août 2012 à 10:48

    je ne connaissais pas ce peintre , il a peint des merveilles j'adore ce style bisous Yvette 

    Valérie 

    C'est toi qui choisit les musiques sur tes vidéos ? c'est une réussite ... 

    3
    Mercredi 15 Août 2012 à 21:47

    Une magnifique vidéo, et au moins cent tableaux. Ce peintre est un merveilleux artiste qui a su rendre le brillant de l eau et sa mobilité, le relief des montagnes, la couleur des maisons et les tons et l immensité de la plaine. Il a taté dans les personnages, mais certainement manquant de confiance en lui il ,a préférer se cantonner dans ses spécialités qui lui étaient familiéres.

    Bonne soirée Yvette

    Latil

    4
    Samedi 18 Août 2012 à 13:56

    Je savais que tu serais sensible à son art!

    5
    Samedi 18 Août 2012 à 14:11

    Sur le net on fait de superbes découvertes!

    6
    Samedi 18 Août 2012 à 14:23

    De belles couleurs, de la vie, c'est vrai que c'est beau!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :