• Camille Saint Saens , la danse macabre

     Souvenir de ma classe de troisième
    où notre professeur nous avait traduit toute cette symphony.
    Et ça ne date pas d'aujourd'hui!!!
    L'illustration est bien respectée!

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Août 2011 à 16:49
    ZÉPHYR

    Bonjour Yvette,

    Certes, Camille est un grand compositeur, notamment de symphonies.

    Mais je serais curieux de savoir pourquoi

    Il a nommé ainsi cette œuvre musicale.

    2
    Mardi 2 Août 2011 à 23:37


    Hello!
    Je te remercie pour ton gentil com qui m'a fait plaisir !
    Tu peux me suivre en t'inscrivant à la Newsletter !

    Tu peux aussi recommander le blog autour de toi !
    Bonne soirée

    3
    Lundi 8 Août 2011 à 21:19
    Yvette

    Ca, je n'en sais rien mais moi je la connais depuis le collège et elle m'est restée gravée dans ma mémoire, J'ai trouvé que ça correspondait à merveille.

    4
    Lundi 8 Août 2011 à 21:22
    Yvette

    Merci pour ton com Joël. Je viens de m'inscrire à ta newsletter, mais donnant-donnant , tu en fais autant pour moi, ce serait sympa non?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :