• Camille Corot , en Forêt de Fontainebleau

    0163-0092 im wald von fontainebleau

     

     En forêt de Fontainebleau par Camille Corot.

    Il a été l'un des premiers à peindre en ce lieu .

    Un atelier en plein air, grandeur nature!

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Janvier 2012 à 13:53
    ZÉPHYR

    Bonjour Yvette,

    Je n'ai ressenti aucune émotion.

    Ai-je perdu ma sensibilité ?

    2
    Mardi 24 Janvier 2012 à 14:21
    Latil

    Il devait avoir pour spectateur toute la faune qui demmeure dans ces contrées car c était la premiére fois qu ils voyaient cela: un peintre, quel étrange créature! Je trouve qu entre les arbres il aurait pu peindre un cerf, ou méme un chasseur, voire une maison forestiére.

    Bonne soiré Yvette

    Latil

    3
    Mardi 24 Janvier 2012 à 18:42
    margareth

    Ce tableau paraît très abîmé. Mais il évoque une atmosphère.

    4
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 12:50
    Yvette

    Il faut dire que la photo n'est pas très nette. Moi-même cela m'a gêné, cela manquait de précision, mais comme c'était un arbre ...

    5
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 12:51
    Yvette

    Je ne pense pas avoir vu un tableau de Corot avec un animal, quand j'y pense!!!!

    6
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 12:52
    Yvette

    En effet, la photo n'est pas nette, mais on devine!!

    7
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 01:36
    Sonya972

    bon weekend Yvette

    bisous 

    8
    Mardi 18 Septembre 2012 à 18:44
    Yvette

    Merci Sonya, c'est gentil de passer me rendre visite!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :