• Bretagne


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 12:51
    bonjour
    je suis entrée en Dordogne et pas en Bretagne. Lol
    Très belle chanson folklorique pourtant.
    Bisous et bonne journée
    clem
    2
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 17:14
    Ah les Tri Yann un emblème pour Nantes et la Bretagne! Ze veux être bretonne, retrouver mes racines. Mais que de catastrophes a subi la Bretagne : Amoco Cadiz, Torrey Canon, Erika ... Anne Sylvestre le chantait déjà dans les années 70 "Un bateau s'est cassé ... et j'ai le coeur tout arraché". Pas très présente en ce moment, il faudra que je repasse ici avant les vacances tout de même!
    3
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 20:19
    Pas le temps de regarder mais je te fais un gros bisou.
    4
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 20:33
    c'est superbe et vive la Bretagne !
    bisous
    line
    5
    Samedi 25 Juillet 2009 à 15:19
    Hélas oui que de catastrophes sur ses côtes.
    6
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 09:00
    Bien sur c'est...beau! presque autant que notre Mediterranée :o)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :