• Blog en panne


    Et voilà 20 000 visiteurs


    Et tout a craqué !!

     

    Plus de ligne téléphonique, plus d’Internet !


    Et ça, pendant plus d’une semaine.


    C’est notre ligne qui déraille.


    Alors s’il vous plait, ne m’en veuillez pas


    Si je ne réponds pas à vos commentaires.


    Terrible, je suis perdue !


    Vous me manquez déjà !


    Je vous envoie ce message de chez ma fille.


    Mais elle n’habite pas près de chez nous.


    Alors il va falloir attendre.


    Eh ! bien, vous ne savez pas ?  Non ?


    Je vais peindre ! Voilà !


    Ou bien écrire, ou bien faire du jardin.


    Heureusement que j’avais pris un peu d’avance


    Sur ma programmation.


    A bientôt mes amis.


    Yvette


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Mars 2009 à 17:07
    Bravo, bravo... contente que tu te remettes à écrire, ou peindre ou jardiner.. prend soin de toi.. bisous à vous deux
    2
    Vendredi 20 Mars 2009 à 18:06
    Béjar
    Merci Sherry , j'ai encore une minute pour répondre de chez ma fille, tu vois!
    3
    Vendredi 20 Mars 2009 à 20:43
    Mouffles
    Pffffffffffff !!!
    Mais comme déjà dit....Je t'attends !
    Gros bisous
    Mouffles
    4
    Samedi 21 Mars 2009 à 10:13
    Heureusement que l'on peut programmer!!! Bisous je t'attendrais patiemment!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :