• Blog au ralenti!!!

     

     

    Mon blog va peut-être être un peu au ralenti.

    Je change de matériel et ne suis pas du tout certaine du résultat.

    Donc dès demain, je vais essayer de me servir de celui de mon mari, quand le sien sera à son tour immobilisé, si j'ai trop de soucis, j'irai squatter celui de ma soeur .

     Et voilà!!!! 

     

    ordinateurs037.gif


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 19:21
    josiane

    Vu la tonne de bugs de OB, ne te fais pas de soucis, si ça continue, je "pause"!!!!!!!!!!

    2
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 23:10
    nadia-vraie

    Bonjour Yvette, tu as des problèmes avec ton ordinateur?

    Pour le souvenir des guerres. je me souviens un peu car chaque soir maman priait pour que mon frère le plus vieux qui était à la guerre ne meure pas.Et je voyais des soldats qui arrivaient chez-nous à n'importe lequel des moments car j'avais un autre frère qui avait déserté et il devait se cacher et parfois, les soldats venaient chez-nous pensant qu'il y était. moi, je ne comprenais pas trop ce qui se passait mais je me souviens que maman me disait de ne pas parler.

    Bonne journée Yvette et j'ai visité les endroits de la Normandie ou mon frère a débarqué et il a passé toute la guerre en France.

    À bientôt Yvette.

    3
    Lundi 14 Novembre 2011 à 06:38
    ZÉPHYR

     

    Bonjour Yvette,

    On attend la suite des évènements.

     

    4
    Lundi 14 Novembre 2011 à 09:20
    Alice S

    moi qui suis nulle en informatique, je croise les doigts pour ne pas avoir trop de soucis avec l'engin car je serais bien en peine !

    j'espère que tout va rentrer dans l'ordre en ce qui te concerne

    A bientôt

    5
    Mardi 15 Novembre 2011 à 15:24
    Yvette

    Je réponds tant que je peux, hier soir je m'énervais, là ça marche mieux. Et pourtant je reste fidèler, à mon avis c'est le meilleur niveau présentation , il n'y a pas mieux. Mais toi avec tes 3 blogs, je comprends tes soucis.

    6
    Mardi 15 Novembre 2011 à 16:15
    Yvette

    Mais ça se passait où? en France ou au Canada? Tristes moments hélas! Si ton frère est revenu sain et sauf il avait de quoi raconter!

    7
    Mardi 15 Novembre 2011 à 16:22
    Yvette

    J'arrive à suivre un peu car l'ordi de mon mari est toujours branché mais  il est lent. Seulement quand le nouveau matériel va arriver, là ça va être plus dur.

    8
    Mardi 15 Novembre 2011 à 16:26
    Yvette

    Ma fille me disait que quand elle allume son ordi qui est pratiquement neuf, elle se dit : ouf ça marche. S'il doit tomber en panne pourvu que ce soit avant la fin de la garantie! Moi j'arrive à suivre un peu, question informatique. J'ai deux petits fils mordus par le virus et un des 2 veut en faire son métier, seulement ils sont en études encore et pas disponibles. Je fais de l'informatiquye depuis 1982 à l'époque où les disques durs n'existaient pas tout se faisait en anglais etc etc.

    9
    Mardi 15 Novembre 2011 à 18:38
    Mina/Jacqueline

    Pas de problèmes....on t'attend!

    10
    Mardi 15 Novembre 2011 à 23:57
    linou

    et voilçà et si celui de ta soeur ne va pas .... viens à la maison .... !!!!

    11
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 05:26
    nadia-vraie

    Pour te répondre, les soldats passaient chez-nous, c'était au Québec car le gouvernement canadien avait décrété que tous devaient participer à la guerre à moins d,exemption comme les fermes ou handicapé ou maldes.les autres agés de 18 ans et plus devaient s,engager.Celui qui est allé à la guerre était volontaire mais l'autre voyant son frère qui s'était engagé le fit mais le regretta et il déserta c,a,dire quitta l,armée sans autorisation, ils étaient plusieurs dans ce cas et ils devaient se cacher, ils ont eu leur libération (il y a un autre nom mais je ne m'en souviens plus) quelques années après la guerre.

    Mon frère ne parlait jamais de la guerre comme la plupart de ceux qui l'ont fait.La seule chose que j'ai su, c'était ceci: il dînait avec un supérieur et sa tête s'est envolée,coupée.je crois qu'ils ont tellement vu de choses terribles qu'ils préfèrent ne pas en parler.Lors des remémorations et célébrations qu'ils font en Normandie, mon frère y est allé deux fois et les souvenirs sont tellement forts même après des décennies que ces personnes hommes pleurent.

    Mon frère est décédé maintenant il y a plusieurs années.

    À bientôt Yvette..

    12
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 19:38
    Yvette

    Quelle triste période. Et partir si loin! Mon mari a fait la guerre d'Algérie, il a eu de la chance d'en être revenu, tant sont restés. Merci pour ces explications Nadia, bisous    Yvette

    13
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 19:44
    Yvette

    Ils arrivent vendredi aprè-midi autant dire que vendredi ça risque de coincer avant que tout soit en ordre! j'ai des doutes....

    14
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 19:46
    Yvette

    Pour l'instant j'ai l'ordi de mon mari qui rame un peu mùais vendredi on devarit avoir les nouveaux mais j'ai un peu peur de la mise en marche, j'ai beaucoup de trucs dessus!

    15
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 16:10
    leschatsdumaquis

    Après un petit temps d'adaptation nécessaire, tu vas pouvoir publier encore plus vite LOL

    Tendresse

    Rose

    16
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 19:59
    kimcat
    Coucou ma chère Yvette
    Malheureusement non, je n'ai pas reçu ton histoire de chat qui s'en va...
    Des bisous en attendant que tu me la raconte à nouveau
    Ah ces ordis !!!
    Béa kimcat
    17
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 20:00
    kimcat

    Oups ...que tu me la raconteS c'est mieux

    18
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 10:33
    Yvette

    je vais aller sur ton blog et je validerai entre temps pour être sure que ça passe , tu l'auras en morceaux!!!!!!

    19
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 10:57
    Yvette

    Oh j'en laisse plein moi aussi, t'inquiètes!!!!!!! c'est surtout que je tappe sur 2 touches à la fois et le clavier de mon mari est bête pour ça. Mais le new matériel arrive cet après-midi!!!!! Ce n'est pas pour ça que je ferai moins de fautes!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :