• Bébés araignées


    Une bien grande famille

     



    Je ne les ai pas comptées ces bébés araignées, mais vous vous imaginez la maman avec tout ce petit monde.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Mai 2008 à 19:21
    ah ! mon Dieu , autant de futures araignées !!! mon cauchemar , ... pauvres bètes : à peine nées et on les hait déjà !!
    2
    Vendredi 9 Mai 2008 à 23:29
    oulala !! impressionnant je n'avais jamais vu cela !! bon week end
    3
    Samedi 10 Mai 2008 à 11:00
    Martine27
    Je préfère nettement que la petite famille reste dehors !
    4
    Samedi 10 Mai 2008 à 11:15
    Béjar
    Oui c'est vrai, mais de tout ce petit monde combien d'individus vont survivre? moi je ne crains pas les araignées, enfin celle de la maison ou du jardin. Je les chasse avec une pelle et une balayette.
    5
    Samedi 10 Mai 2008 à 11:30
    Béjar
    Mais non c'est mignon quand c'est petit mais  ça n'est pas comme des bébé chat j'en conviens! Merci pour votre visite Chlo!
    6
    Samedi 10 Mai 2008 à 11:34
    Béjar
    C'est la première fois que j'en prends en photo. Mais dès qu'elles vont grandir elles vont partir et il faut que je les surveille avant leur départ. Merci de votre visite
    7
    Dimanche 11 Mai 2008 à 10:11
    OUCHT, il y a peut-être plusieurs mamans !!! J'adore les araignées, je n'ose pas trop le dire au risque de passer pour une piquée mais je trouve ces petites bêtes passionnantes, intelligentes. J'en sauve souvent des regards prédateurs de mes trois félins... Rose
    8
    Dimanche 11 Mai 2008 à 10:31
    Béjar
    Non, il n'y a qu'une maman. j'ai vérifié ça plusieurs fois. Hier je suis retournée pour voir où elles en étaient rendues, pour voir leur évolution, et bien elles ont décampé. Dommage! moi aussi j'en sauve beaucoup. Mais elles me gènent dans le jardin, avec leurs grands fils, quand ça me colle sur les lunettes, je n'apprécie pas beaucoup. Je me souviens, quand j'étais gamine avoir apprivoisée une grosse araignée toute velue, elle était dans le trou d'un vieux mur et arrivait dès quelle me voyait, enfin je pense qu'elle me voyait. Je lui soufflais un peu dessus, elle partait mais revenanit aussitôt.
    9
    Vendredi 27 Juin 2008 à 13:27
    Phyto
    Je suppose que ça s'élève tout seul, du moins il vaudrait mieux pour la mère !
    10
    Vendredi 27 Juin 2008 à 20:58
    Béjar
    Oui je crois, la mère les protège mais je ne sais pas comment elle subvient à leur nourriture.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :