• Au bout du rouleau.

     

    Image33


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Octobre 2010 à 08:55

    je ne savais pas ! merci pour l'info et bonne journée

    2
    Samedi 30 Octobre 2010 à 10:45

    Une bonne explication!!bé moi suis HS!!!!! crévée, lessivée aussi en grève aujourd'hui!!!!!!

    Bisous gros.

    3
    Samedi 30 Octobre 2010 à 10:58

    Bé ! t'as raison non mais, chacun son tour!!!!

    4
    Samedi 30 Octobre 2010 à 13:32

    J'ignorais l'origine de cette expression, merci Yvette !!!

    Bon week-end

    Bisous

    Mamounette

    5
    Samedi 30 Octobre 2010 à 16:45

    Bonjour Yvette,

    Ces jours-ci, ma connexion est exécrable. Impossible de monter une page ! Je profite donc de cette aubaine pour te dire que c'est avec impatience que je t'attends cette rubrique. On apprend beaucoup de choses avec les expressions françaises.

    Dans mon blog, il y a un lien au site EXPRESSIO . Une nouvelle expression française apparaît chaque jour.

    Je te donne l'adresse de la page consacrée à l'expression Étre au bout du rouleau, objet de ton article d'aujourd'hui :

    http://www.expressio.fr/expressions/etre-au-bout-du-rouleau.php

    N'est-ce pas merveilleux ! Encore Merci !

    6
    Samedi 30 Octobre 2010 à 19:57

    Merci pour l'information

    Bises, Marielle.

    7
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 14:31

    Ya pas de quoi Marielle!!!

    8
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 14:35

    Très belle explication aussi, je connais bien ce site , j'y vais souvent. Merci pour cette autre origine!

    9
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 14:35

    Elle n'est pas la seule, il y en a d'autres, j'ai choisi celle-ci!

    10
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 14:37

    Bonne soirée à toi et à bientôt!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :