• Algérie, histoire coloniale, 5ème partie

    Algérie, histoire coloniale, 5ème partie


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 13:21
    chaque vidéo m'éclaire un peu plus... les témoignages c'est quand même important pour comprendre. Merci
    2
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 22:23
    J'en ai écouté un bout mais je m'aperçois qu'il faut que je commence par les premier pour comprendre.cela m'intéresse car cette guerre et les pieds noirs,je n,en sais pas grand'chose et il y a des bloggueyses qui ont connu cette guerre,alors je veux comprendre plus. je me prends une note et je vais commencer par le premier. C,est vrai Yvette que j'ai beaucoup de visites,ça me fait plaisir,surtout les gens sont gentils.'a fait beaucoup de gens à aller voir,je veux donner à chacun du temps sur leur blog,surtout que plusieurs sont intéressants,le tien en est un exemple.je te trouve très gentille.merci de tes belles visites et À bientôt.
    3
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 23:52
    c'est plus facile à comprendre avec les vidéos(une façon de parler) car la guerre........ line
    4
    Jeudi 27 Novembre 2008 à 01:00
    bon,je reviendrai....ça a du mal à télécharger ce soir!!! passe une bonne journée,bisous...
    5
    Jeudi 27 Novembre 2008 à 18:23
    Oui, je suis d'accord avec toi. Moi j'ai cotoyé tout ça à cause de mon mari qui a fait la guerre là-bas, mais ce n'est pas pour ça que j'ai compris.
    6
    Jeudi 27 Novembre 2008 à 18:43
    Tu me flattes Nadia, c'est toi qui es gentille. Je te remercie pour ces bonnes paroles, à bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :