• Algérie, histoire coloniale, 4ème partie

    Algérie, histoire coloniale, 4ème partie


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Novembre 2008 à 17:35
    je prend un réel plaisir à venir voir ces vidéos.. merci merci merci
    2
    Mardi 25 Novembre 2008 à 14:59
    Donc je vais pouvoir continuer à mettre la suite!
    3
    Mardi 25 Novembre 2008 à 15:02
    tu peux continuer, ne serait-ce que pour moi - hihi - biz
    4
    Jeudi 27 Novembre 2008 à 22:58
    Je suis en train de lire le livre de Yasmina Khadra "Ce que le jour doit à la nuit"..c'est l'histoire vue de l'autre coté...et on s'aperçoit que nous n'avons pas eu toujours raison...enfin quand je dis nous..ce n'est pas ceux qui y sont nés...si tu peux le lire... je t'embrasse Yvette
    5
    Vendredi 28 Novembre 2008 à 16:14
    Eh! bien, c'est noté, je vais me le faire offrir pour Noël.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :