• Sisley, pont Moret

    moret bridge Sisley1191180771

    Sisley, pont Moret!

     

    Quelle fraîcheur!

    Quelle lumière!

    Quelle douceur!

    Il ne manque que le bruit de l'eau qui coule sous le pont

    et de la charrette qui, elle,  passe sur le pont!

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Août 2011 à 13:07
    ZÉPHYR

    Bonjour Yvette,

    Que dire de plus ?

    Tu as tout dit !

    Ah ! Si quand même

    Ruralité,

    Rusticité,

    Est mon élément !

    2
    Mardi 16 Août 2011 à 13:51
    JACQUELINE/Mina

    Mais on l'entend le bruit!! Si si ..je t'assure!!!

    3
    Mardi 16 Août 2011 à 18:18
    nikou66

    Moi, aussi j'aime beaucoup cette douceur qui ressort du tableau !!

    Bisous Yvette

    nikou

    4
    Mardi 16 Août 2011 à 21:08
    Yvette

    Sisley était un peintre de talent mais je n'aime pas tous ces tableaux, je fais mon tri !!!

    5
    Mardi 16 Août 2011 à 21:10
    Yvette

    Ah oui, toi aussi? je pensais qu'il n'y avait que moi.

    6
    Mardi 16 Août 2011 à 21:12
    Yvette

    Tu as bien vu ! je me vois mal peindre les immeubles qu'ils nous construisent maintenant. Pas de vache, pas de charrette, pas de canards .....

    7
    Dimanche 21 Août 2011 à 22:50
    La Guyanaise

    comme c'est beau!

    j'aime cette fraîcheur des couleurs!

    8
    Dimanche 28 Août 2011 à 18:37
    Yvette

    Moi aussi, je trouve qu'il a des très belles couleurs, je n'aime pas tout ce qu'il peint mais ses couleurs sont superbes.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :