• L'enfant et la mer.

     
     
    L'ENFANT ET LA MER
    POEME THOMAS ANDRE
    PHOTOS-PEINTURE MARTINE ANCIAUX

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Avril 2012 à 09:15
    ZEPHYR

     

    Irresistible appel de la mer,

    Zéphyr, enfant, ne pouvait y échapper.

    À l'aventure, il succombait.

    Joli poème.

    Bonne journée Yvette !

    2
    Jeudi 26 Avril 2012 à 11:38
    Joëlle

    Un bien joli partage que tu nous proposes-là chère Yvette, merci à toi bises !

    3
    Vendredi 27 Avril 2012 à 09:32
    Jacqueline

    la mer qui nous attire et qui nous fait peur aussi....nous connaissons!!!!!

    4
    Samedi 28 Avril 2012 à 14:51
    Yvette

    Et oui, et en ce moment, je suis attirée pas elle, tout au moins en peinture, là je suis à ma 3ème marine. Mais que c'est difficile, les vagues, mais quel plaisir aussi!

    5
    Samedi 28 Avril 2012 à 14:54
    Yvette

    Merci Joëlle, le sujet m'avait plus à moi aussi!

    6
    Samedi 28 Avril 2012 à 14:55
    Yvette

    J'ai en ce moment cet appel de la mer, je me contente de l'Océan, mais il faut dire qu'il est beau lui aussi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :