• Yuriy Krivtsov et le pont de la Vendée à St Sébastien sur Loire

    Yuriy Krivtsov

    est un coureur cycliste  bien connu d'origine ukrainienne et naturalisé Français depuis 2010.  http://fr.wikipedia.org/wiki/Yuriy_Krivtsov

    Il habite à St Sébastien et des problèmes de santé (une chute) le forcent à arrêter cette activité. Ses supporters sébastiennais regroupés en    association ont décidé de faire une petite fête en son honneur et lui offrir un cadeau le 09 mars. Et c'est là que j'interviens. Le présent est un tableau que j'ai peint et qui    représente  un des ponts sur la Loire: le pont de la Vendée. Ce pont, il le connait bien car il habite tout près avec son épouse (ukrainienne elle aussi) et son petit garçon. Ce tableau je    ne voulais pas le vendre, il avait sa place dans mon salon. Mais voilà, le choix a été vite fait, c'est sur lui que le président et le trésorier se sont arrêtés. J'ai cédé! Je vous montre    quelques photos de la journée du 09/03/2013 lors du discours et de la remise du cadeau. Je vous mets aussi un liens sur le palmarès de Yuriy pour ceux qui aiment le cyclisme.      http://ag2rnonofficiel.free.fr/archives/index_fiche.php?id=57-yuriy-krivtsov

          

    DSC05976 bis  

    Lors de la remise du cadeau. (Je suis en retrait)

          

    DSC06036 bis

    Yuriy, heureux, m'a pris par l'épaule

          

    avec YURIY LE 9 MARS 2013 016

    Et enfin avec sa femme!


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Mars 2013 à 14:24

     

    Magnifique ton tableau !  Je comprends que le Président l'ait choisit !

    Bises. Dani en pause

     

    2
    Samedi 16 Mars 2013 à 13:06

    Toutes mes félicitations, Yvette, je n'avais pas fait attention à la date de publication ! C'est donc tout récent.

    3
    Mardi 19 Mars 2013 à 16:24

    Un joli tableau qui sera en bonne place surement , c'est généreux de ta part .

    Bonne fin de journée a toi

     Bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :