• Voyage sur la Loire

     
     
    Par Adeline Morel   

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Février 2013 à 15:48
    kimcat

    Coucou ma chère Yvette

    Un voyage apprécié de la Loire et de ses beaux châteaux

    Bises du mardi

    Béa kimcat

    2
    Mercredi 6 Février 2013 à 07:51
    mamazerty

    royal^^

    3
    Samedi 9 Février 2013 à 14:41
    Yvette

    Comme tu le dis si bien c'est un fleuve royal!

    4
    Samedi 9 Février 2013 à 14:52
    Yvette

    Les bords de Loire sont très riches. Jusqu'à Nantes.  A Saint Sébastien nous les appeleons des "folies", maison de campagne des familles riches de Nantes.

    5
    Lundi 11 Février 2013 à 15:37
    Latil

    Trés belle promenade sur la Loire , j ai visité les châteaux dont Chambord.Tiens je me souviens d une firme Automobile (Simca) qui avait dénommé ses modéles d aprés les noms de ces Merveilles, Il y avait eu la Versaille, la Marly, la Chambord, La Trianon, la Beaulieue, je crois que je les ai toutes citées.

    Bonne soirée Yvette

    Latil 

    6
    Lundi 11 Février 2013 à 15:38
    Latil

    jjjjjjjj

    7
    Lundi 11 Février 2013 à 19:27
    Yvette

    Ah tu en as une de plus que moi, je ne connaissais pas la Marly. J'aimais la Beaulieu.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :