• Voeux du Canada

     

     

     

    Image1-2.jpg

    Voeux du Canada!

    C'est mon amie Nadia  http://www.nadia-vraie.com/

    qui m'a envoyé cette superbe carte.

    Je vous en fais profiter.

    Dans son pays, la neige ne manque pas.


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Janvier 2012 à 08:05

    Bonjour Yvette,

    Le pays où le coeur des hommes est chaud,

    Généreux au milieu d'un océan de glace.

    2
    Lundi 2 Janvier 2012 à 08:21

    le Cnada un rêve, j'aimerais y aller bon pour l'instant je me contente d'écouter la chanson ma cabane au Canada ..... ! jolie carte

    3
    Lundi 2 Janvier 2012 à 08:34

    Ce matin impossible de répondre à ton commentaire sur mon blog. Je ne sais pas pourquoi. C'est le seul article auquel je ne peux pas répondre. Merci pour ton offre. Je verrai cela un peu plus tard. Jolie carte, davantage d'actualité que le temps que nous connaissons en ce moment en France ! Cette nuit j'ai éteint le chauffage et entrouvert la porte-fenêtre de ma chambre parce que je n'arrivais pas à dormir à cause de la chaleur !

    4
    Mardi 3 Janvier 2012 à 18:02

    Il m'arrive de ne pas pouvoir écrire moi aussi dans certains blogs alors, je reviens une autre fois. Tout n'est pas parfait hélas.

    Moi je ne déteste pas la pluie, mais là, euh!!! ça va!! ça suffit!

    5
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 14:00

    Jolie carte. J'en ai reçu mais je ne sais pas encore si et quand je vais pouvoir les publier.

    J'ai un nouveau scanner mais je n'ai pas eu le temps de voir comment il fonctionne....

    Bises. Dani

    6
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 16:25

    Moi aussi un nouveau sacnner. on nous avait dit que l'ancien ne serait pas compatible avec les 2 nouveaux ordi qu'on s'est gentiement offert à Noël . Bé c'est faux alors j'ai repris mon vieux, plus facile et plus complet!

    7
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 14:48

    Coucou ma chère Yvette

    très jolie carte
    bises félines et chamitiés
    Béa kimcat

    8
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 17:27

    Merci Béa, et bon retour parmi nous!

    9
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 17:41

    Moi aussi je crois que c'est un pays qui me tenterait mais pas l'hiver je suis bien trop frileuse

    10
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 17:42

    Oui c'est vrai, les gens du nord ont la chaleur dans leur coeur! c'est ce que l'on dit!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :