• Vladimir Volegov Peintre Russe

     
     

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Août 2012 à 07:54

    pour certaines on croirait quasiment d es photos, moments d'intimité pris sur le vif, mol abandon et vie intériorisée,balade paisible ....une ambiance très méditative....beaucoup d'effets de tissus....

    2
    Jeudi 23 Août 2012 à 16:13

    toutes les femmes de ce peintre entraînent à la rêverie, hère Yvette. Je trouve ses personnages vraiment très beaux e, pour la plupart, très naturels.

    Bises

    3
    Jeudi 23 Août 2012 à 16:26

    Coucou ma chère Yvette

    Les tableaux sont de toute beauté (beaucoup avec des chats) Quel talent. Je note le nom de ce peintre russe (au point de le présenter sur mon blog avec un lien vers ta vidéo) Je suis tombée sous le charme.

    Je vais attaquer le 13e livre (sur 14). J'ai presque terminé le 12e : le seul, qui ne me plait pas du tout !!! "La femme et l'ours". C'est noir, moche et glauque. Le récit est ponctué de parenthèses dont on se passerait bien. L'auteur ne fait pas dans la dentelle : les beuveries et les coucheries se succèdent. Le vocabulaire est grossier, vulgaire... L'histoire insipide est à vomir. (Enfin c'est mon avis) Après le 11e ("Le corail de Darwin" qui frise l'excellence), sa lecture "obligée" pour le classement de la sélection, est plus que laborieuse.

     

    Des bisous

    Béa kimcat

    4
    Vendredi 24 Août 2012 à 17:50

    Exactement, c'est ce qui m'a attirée, moi, les tissus légers  et voilages. Quelle maîtrise du pinceau!

    5
    Vendredi 24 Août 2012 à 17:51

    Très vivants ces personnages, et actuels . Beaucoup de romantisme aussi.

    6
    Vendredi 24 Août 2012 à 17:58

    Alors nous sommes du même avis. Il m'arrive des fois de vouloir me détendre en lisant des petits romans à l'eau de rose, eh! bien maintenant ces romans n'existent plus. Il y a toujours des passages sur le sexe et là ça m'écoeure, je ne suis plus en âge de lire ce genre de livre! Tous les soirs je lis  dans mon lit, dans la journée pas le temps. Le corail de Darwin, je vais en parler à ma soeur et ma fille, nous partageons nos lectures. Ma fille + historique, ma soeur  très intello, aiment aussi les histoires faciles à lire, ou il n'y a pas trop de personnages à mémoriser. Moi j'aime les récits historiques, mais aussi les bons romans mais qui sont bien écrits, surtout avec poésie!

    7
    Vendredi 24 Août 2012 à 19:36

    Bel hommage à toutes les femmes.

    8
    Samedi 25 Août 2012 à 20:43

    Certains peintres portraitistes me surprennent, moi qui ne sait pas faire!

    9
    Lundi 27 Août 2012 à 16:32

    Encore une jolie découverte chez toi Yvette. Ces tableaux sont très beaux, très frais, pleins de couleurs gaies, riantes. J'aime beaucoup. En plus, il y a des chats......

    Pensées d'ici et caresses à la tribu "quat'pattes".

    10
    Mardi 28 Août 2012 à 10:07

    Oui, je connais bien certains de ces tableaux, car je les ai utilisé pour illustrer  mes textes. Merci de ce partage, je n en connaissais que quelques uns, loin loin de là, et cette vidéo offre vraiment une grande palette de ses oeuvres.Ce peintre russe, comme beaucoup d autres posséde un grand talent.

    Bonne journée Latil

    11
    Mardi 28 Août 2012 à 20:01

    Ah ces chats, que deviendrions-nous sans eux?

    12
    Mercredi 29 Août 2012 à 15:12

    Merci Latil, ici il fait beau, un peu de pluie ce matin mais le ciel brille maintenant et la température est agréable

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :