• VERTE CAMPAGNE


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Mars 2011 à 08:42
    linou

    ça rappelle des souvenirs ! jolie chanson !  bisous

    2
    Mardi 1er Mars 2011 à 12:35
    JACQUELINE/Mina

    tu sais qu'en lisant ton titre d'article...j'ai tout de suite eu la musique en tete???

    Et pour moi cette chanson est liée à ALger...quand elle est sortie j'y étais encore....

    3
    Mardi 1er Mars 2011 à 16:09
    ZÉPHYR

    Bonjour Yvette,

    Les Compagnons de la chanson ont bercé mon enfance et même mon adolescence.

    « Verte campagne où je suis né », une chanson triste et mélancolique qui, pour certains, rappelle bien des choses.

    Il te faudra peut-être écouter, un jour, la chanson de Chenoud : Les oiseaux de Gouraya. Je l'ai écoutée hier pour la première fois. Mais je dois m'assurer de quel Gouraya s'agit-il ?

    Où que l'on soit, le passé finit toujours par nous rattrape r.

    Zéphyr

     

    4
    Mardi 1er Mars 2011 à 22:32
    kimcat

    à propos de verte campagne, as-tu lu mon article sur les pins à longue vie qui devrait te plaire

    bises Yvette

    5
    Mardi 1er Mars 2011 à 23:20
    margareth

    Encore de la nostalgie à la pelle. Cette chanson me rappelle mes parents jeunes qui l'aimaient. Et peut-être des amours naissantes. Tout cela est si loin, si loin...

    6
    Vendredi 4 Mars 2011 à 19:12
    Yvette
    Ah non j'y vais de ce pas.
    7
    Evelyne
    Mardi 12 Mars 2013 à 18:05
    Evelyne

    Comme je te l'ai dit je suis très "musique"..musique en tout genre..ça va de Mozart à la variété..Ma mère chantait à longueur de journée, lorsque nous étions enfants, et cette chanson fait partie de son vaste répertoire....souvenirs souvenirs, quand tu nous tiens.

    Maman est parkinsonnienne depuis 6 ans...ses facultés diminuent toujours un peu plus ..mais elle chante toujours.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :