• Un peu d'humour

    - Un jeune Corse demande à son grand-père comment être heureux.
    - Fiston, il faut la santé et un bon travail.
    - Tu as eu cela, toi, pépé ?
    - Moi ? J'ai toujours eu une bonne santé parce que Mémée a toujours eu un bon travail !


    Une autre ...

    Un gars rencontre un copain et lui dit:
    Bonjour Simon, comment vas-tu?
    ....
    et dis donc, tu as maigri?
    ....
    Tu portes des lunettes maintenant?
    ....
    Et tes cheveux sont tout blancs
    ....
    Et tu as grandi aussi, mais pas tes pieds, ils sont plus courts,
    Et l'autre lui répond:
    Moi, c'est Robert, c'est pas Simon!!.

    ah bé en plus, tu as changé de nom !!


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Décembre 2008 à 20:45
    Bé où tu as été pêché ça? ça date, c'est pas du neuf. Je croyais que c'était remonté à la surface.
    2
    Dimanche 4 Avril 2010 à 15:36

    Bonjour Yvette,

     

    Les blagues, plus elles sont courtes, plus elles sont rigolotes.

    3
    Dimanche 4 Avril 2010 à 16:17

    Bonjour Yvette,

    Elles sont marrantes toutes les deux, mais je préfère la deuxième. J'espère que tu vas bien et que tu as quelques rayons de soleil... Je te fais de gros bisous,

    Bonne journée,

     

    SAndra

    4
    Lundi 5 Avril 2010 à 19:08

    Ah! le soleil est revenu aujourd'hui, il était temps!

    5
    Tachka
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 11:43
    pARDI!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :