• Un nouveau pont sur la Loire

    Un nouveau pont est en construction 
    sur un bras de la Loire
    à saint Sébastien sur Loire

                                                      Travaux sur la rive de Saint Sébastien

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Septembre 2008 à 12:08
    encore un truc qui va défigurer la Loire et le paysage?? j'attends la photo de fin de chantier... bisous...
    2
    Vendredi 26 Septembre 2008 à 13:43
    la mère de la mule
    Pratique,plus besoin de passer à la nage!!!! Bisous et bon week-end Nathalie
    3
    Vendredi 26 Septembre 2008 à 15:10
    Si ce pont a une utilité, alors OK, vu l'augmentation du nombre d'habitants et de voitures par foyer...
    4
    Vendredi 26 Septembre 2008 à 19:16
    La Dame Mauve
    Quel chantier! Un petit clic encore pour alimenter un animal et aussi pour te souhaiter un très bon weekend. Bises. Violette
    5
    Vendredi 26 Septembre 2008 à 22:19
    béa kimcat
    coucou yvette ! tiens un nouveau pont sur la loire ! oui je réponds à tous les commentaires ! et c'est très important ... je respecte mes blogopotes... c'est beaucoup de travail je le reconnais... et j'y passe du temps... douce nuit bisou de béa kimcat
    6
    Samedi 27 Septembre 2008 à 15:57
    Béjar

    La nage en Loire! très peu pour moi!

    7
    Samedi 27 Septembre 2008 à 16:02
    Béjar

    Il doit avoir une utilité sinon, je ne vois pas...

    8
    Samedi 27 Septembre 2008 à 16:13
    Béjar

    J'en ai bien l'intention.

    9
    Samedi 27 Septembre 2008 à 16:27
    Béjar

    bravo Béa!

    10
    Samedi 27 Septembre 2008 à 20:52
    ce sont vraiment de grosses constructions ces ponts. byebye
    11
    Dimanche 28 Septembre 2008 à 15:15
    Béjar

    Pas très beau pour l'instant.

    12
    Vendredi 28 Novembre 2008 à 15:12
    Béjar

    Bien contente d'avoir des nouvelles de Tahiti. Le pont en construction est à Saint Sébastien et non à Saint Brévin, mais c'est dans le même département. Je t'envoie un mail.

     

    13
    Vendredi 26 Juin 2009 à 23:50
    yves
    Le changement enrichit, crée de la diversité, apporte un autre point de vue. Mais il ne sert à rien de vouloir transformer les hommes malgré leur volonté. La sagesse est bien du côté de ceux qui les acceptent comme ils sont.
    14
    Samedi 27 Juin 2009 à 17:51
    Béjar
    Entièrement d'accord avec toi. La construction est en bonne voie, mais dommage, j'ai peur que ça gâche le paysage.
    Surprise d'avoir un com de la part d'un sébastiennais! Nous avons bien connu  M Couillaud, du temps où il exerçait à la mairie, il a même donné des cours de natation à notre fille qui a 46 ans eh oui! dans un bassin sur la plage tout proche de ce fameux nouveau pont.
     Merci de ta visite sur mon blog et à +.
    15
    carole
    Mardi 12 Mars 2013 à 18:43
    carole
    je découvre ton blog au hasard, je connais je découvre ton blog au hasard, je connais bien la région (ma famille habite du côté de St Brévin) et je découvre qu'il font un nouveau pont ! j'habite tahiti et je reviendrai dans le coin seulement dans 3 ans d'ici là ça va encore changer !! lol. bonne continuation. Bisous au Nantais et Nantaiiiiiiise !!!!!!!!!!
    16
    Joëlle
    Mardi 12 Mars 2013 à 18:43
    Oui tu nous montreras le pont une fois terminé Yvette, ça a l'air bien parti en tous les cas. Bon we et des bises à partager
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :