• Taguée par Violette


    Taguée par mon amie Violette je me plie volontier à cet exercice.

    Voici donc mes réponses :


    1)Le meilleur cadeau de Noël de cette année ?

    Etre avec ma famille ce jour-là et voir les têtes devant les cadeaux

     

    2)Le pire cadeau de Noël de cette année ?

    Problème de digestion!!!!


    3)Ce que vous feriez au père Noël si jamais vous le rencontriez ?

    Je lui dirai qu'il n'est pas normal que ce soit les plus riches qui aient les plus beaux cadeaux.


    4)Quel est le meilleur Noël que vous ayez passé ?

    Je pense qu e c'est celui où notre fille a vu ses cadeaux pour la première fois et qu'elle a su que c'était le père noël qui était passé.


    5)Pour la nouvelle année quelle est votre principale résolution ?

    En faire encore plus pour la planète donc pour mes petites enfants.

     

    6)Que regrettez-vous de 2008 ?

    Question santé elle n'a pas été terrible, mais question retrouvaille elle a été FORMIDABLE !


    7)Si vous pouviez avoir un don, lequel choisiriez vous ?

    Oh alors là, c'est trop vaste, je vais y réfléchir,

     

    8)Combien de personnes fêteront la Nouvelle Année avec vous ?

    Sur le blog et au téléphone beaucoup, mais chez moi , ma moitié et mes 4 pattes.

     

    9)Un vœu pour la nouvelle année

    Avec tout ce qu'on nous prévoit de catastrophique, je crois que le seul voeux c'est que cela n'arrive pas!!!!


    10)Trois personnes à taguer :

    Non je ne taguerai personne. Je pense que chacun peut se servir, ce tag n'est pas méchant et tous mes amis peuvent y répondre sans contrainte, il n'est ni trop long, ni trop court, ni trop curieux. Qu'ils se servent, c'est cadeau!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Janvier 2009 à 16:17
    cerisette
    là je n'ai vraiment pas le temps bisous cerisette
    2
    Vendredi 2 Janvier 2009 à 16:18
    Moi c'est presque avec un coup de pied dans le postérieur que je fais ce genre de truc ou quand je suis vraiment obligée!!!!!
    3
    Vendredi 2 Janvier 2009 à 18:39
    clementine
    c'est généreux de répondre ainsi aux questions. Bonne soirée clem
    4
    Vendredi 2 Janvier 2009 à 21:49
    Sympas tes réponses Yvette et la neuvième est super ! Bisous
    5
    Samedi 3 Janvier 2009 à 15:24
    béa kimcat
    allez il vaut mieux deux fois qu'une yvette pour tesouhaiter une heureuse année bises du samedi béa kimcat
    6
    Samedi 3 Janvier 2009 à 19:03
    Médidoi
    bizzz et bonne soirée !!!
    7
    Samedi 3 Janvier 2009 à 20:48
    Béjar
    Je réponds quand je peux, ça ne me dérange pas, ce que je n'aime pas c'est choisir des blogs et c'est pourtant le but du jeu!!!
    8
    Samedi 3 Janvier 2009 à 21:14
    Béjar
    Eh bien tu peux continuer , mon disque dur n'est pas plein !!!!
    9
    Dimanche 4 Janvier 2009 à 00:56
    Annick à cayenne ou
    c'est sympa de ne taguer personne... perso,je n'aime pas les tags! un peu comme tout ce qu'on reçoit sur internet à faire suivre...je ne le fais jamais! c'est ça la liberté! bisous,bon dimanche.
    10
    Dimanche 4 Janvier 2009 à 18:14
    Béjar
    Oui et heureusement personne ne se fache!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :