• Souris ..

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Octobre 2011 à 08:38
    Josiane

    Ce texte est magnifique!

    Bisous

    2
    Lundi 17 Octobre 2011 à 13:42
    ZEPHYR

     

    Bonjour Yvette,

    Les crooners, les chanteurs de charme ont baigné mon adolescence et même plus.

    Frank Sinatra, Dean Martin et bien évidemment Nat King Cole.

    Musique et paroles qui nous font rêver, pleurer pour les romantiques d'entre nous.

    Ah ! le temps nous fuit, s'écoule inexorablement.

    À l'instant présent,

    Nos coeurs palpitent, l'esprit ailleurs.

    Les souvenirs les nourrissent.

    Pleurons, chantons !

     

    3
    Lundi 17 Octobre 2011 à 20:08
    linou

    une bien jolie expression ! bisous

    4
    Lundi 17 Octobre 2011 à 22:08
    margareth
    Il y a une belle photo de champignons en tête de la page d'accueil. Est-ce toi qui l'a prise ? Je n'en ai jamais vu de semblables.
    5
    Lundi 17 Octobre 2011 à 22:28
    Latil

    Chrisha n est plus. Aprés  maintes tentatives pour le soigner ,et sur les conseils du vétérinaire nous l avons fait endormir. C était affreux de le voir ces derniers jours, tenant à peine sur ses pattes, ne mangeant ni ne buvant plus rien et nous regardant de son air triste. Delfy et moi sommes trés affecté par son départ; il a laissé un immense vide dans la maison. Aprés sa mort le vétérinaire l a examiné et a dit qu il avait un eodéme pulmonaire .Il était pendant huit jours chez le véto, il essayé différents traitements, mais sans succés. Il respirait de plus en plus difficilement et en faisant du bruit. Il était agé de sept ans. Adieu Chrisha.

    6
    Mardi 18 Octobre 2011 à 14:04
    Yvette

    Oui Margareth c'est moi qui l'ai prise dans le terrain chez ma fille, c'est une amanite phalloïde, très vénéneuse. Quand nous avons acheté le terrain il regorgeait de champignons comestibles tels que les coulemelles. Nous y avons plantés des arbres et maintenant ce sont des cèpes et des amanites. Mais nous ne nous y connaissons pas du tout alors nous les laissons vivre, bons comme mauvais. Mais tous les ans je fais de superbes photos avec ces champignons rouges. Je l'ai volontairement pris grignoté mais j'en ai des petits ronds et des plats superbes, trop beaux même!

    7
    Mardi 18 Octobre 2011 à 14:55
    Yvette

    Ma vieille catte Ati comme je te la'i dit, avait aussi de l'oedème pulmonaire mais elle est morte de vieillesse, elle s'est laisser couler tout doucement. Ce devait être très grave pour que ton Krisha parte si jeune! On a eu un petit chien Pinscher qui a eu ça, et c'est de ça qu'il est mort, enfin on l'a aidé à partir. Il ne pouvait plus rester couché, il fallait qu'il soit debout et tombait par la fatigue. Il n'en pouvait plus et on ne pouvait pas le soutenir, ça l'étouffait!

    As-tu d'autre chat? il ne faut pas rester ainsi dans votre douleur, il faut en sauver un autre, en aimer un autre. Il n'est pas question d'oublier. Moi j'ai écrit un livre sur tous mes chats et j'a raconté leur histoire à chacun depuis qu'ils sont arrivés à la maison. Ca m'a fait un bien fou de les revoir en pensée et en photo. Je les ai adorés, ma passion : LES CHATS !!!!!

    8
    Mardi 18 Octobre 2011 à 16:51
    Mina/Jacqueline

    quelle merveilleuse chanson....du grand Chaplin!!!!!!!!!!!!

    9
    Mardi 18 Octobre 2011 à 17:38
    Yvette

    j'ai bien aimé aussi.

    10
    Mardi 18 Octobre 2011 à 17:50
    Yvette

    Comme tu es mélancolique Chawki, c'est l'automne qui te rends ainsi? Chez nous il pleut, peu mais le si peu est toujours bon à prendre!

    11
    Mardi 18 Octobre 2011 à 18:49
    Yvette

    Superbe chanson qui reste toujours en mémore, un classique!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :