• Si j'étais un homme.... TAG!!!!

    Si j'étais un homme....    TAG!!!!
    J'ai été taguée par mon amie Violette.
    (Lien à droite)


    Si j’étais un homme


    Bon si j'étais un homme? En fait je suis un homme , euh dans ce tag, OK?



     

    1/ Quel serait ton plus grand fantasme ?
    Etre beau, riche et intelligent pour plaire aux femmes !

     

    2/ Quel trip aimerais tu te payer ?

    Connais pas ce mot, peux pas répondre!

     

    3/ Garderais-tu tes habits féminin ?

    Bé oui , puisque je serais un homme, sauf si ....

     

    4/ Qu'est-ce qui te ferait marrer ?

    Rien de plus que si j'étais une femme (et je le suis, une vraie, mais pas de toute première fraîcheur)

     

    5/ Qu'est-ce qui te manquerait ?

    Rien puisque je serais un homme et fier de l'être

     

    6/ Quelle serait ta plus grande envie ?

    Rencontrer la femme de ma vie, avoir un ou deux enfants, être heureux en ménage quoi! (comme je le suis en tant que femme!)

     

    7/ Aurais-tu une vengeance que tu pourrais enfin mettre à l'œuvre ?

    Pourquoi? Je n'ai aucune rancune, c'est une de mes qualité de femme , donc je pense qu'en tant qu'homme je serais pareil(le). Donc aucune vengeance.

     

    8/ Y aurait-il des personnes que tu voudrais piéger ?

    Là encore pourquoi? je n'aime pas piéger les gens

    Pas mal ce petit Tag mais les questions sont un peu surprenantes.
    Qui veut prendre la suite?
    Vous me connaissez, je ne nomme personne.
    A vous de faire ce que vous jugez bon de faire.







     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Février 2009 à 14:38
    tachka
    Bizarre ce tag!! j'aime déjà pas mais alors là, je te le laisse!!!! Bizous
    2
    Dimanche 8 Février 2009 à 15:31
    clem
    dans un sens, cette réponse repose sur un : restons soi-même... clem
    3
    Dimanche 8 Février 2009 à 15:54
    Jacqueline
    tu te dévoiles ma chère Yvette..... Bises romaines avec un (tout petit) rayon de soleil! Bonne fin de journée Gros bisous t'as vu ma réponse à ton commentaire avec la photo?
    4
    Dimanche 8 Février 2009 à 17:50
    Martine Réunion
    Je ne suis pas très "tags"...Pas facile, je trouve, celui-ci...... Bonne fin de week-end, bisous.
    5
    Dimanche 8 Février 2009 à 18:13
    Béjar
    Oui je te remercie ma chère Jacqueline. Mais alors là pour te dire où ça se trouvait je suis incapable de le dire. Trop pitite la fifille!!!! Mais si c'est le seul ascenseur qu'il y avait à Alger à l'époque, ça ne peut être que celui là!
    6
    Dimanche 8 Février 2009 à 18:16
    Béjar
    Moi non plus je n'aime pas les tags,  je réponds par sympathie, pour la personne qui m'a taguée, mais je ne nomme jamais d'autres blogueurs.  c'est vrai qu'il est bizarre ce tag. Un homme est un homme, une femme est une femme! Quoique ....!
    7
    Dimanche 8 Février 2009 à 19:40
    Chathelin 44
    Pas facile du tout de répondre à de telles questions !!! bisous bisous valérie qui déteste les tags !!!
    8
    Dimanche 8 Février 2009 à 22:40
    Médidoi
    *super ce tag ... bizzz
    9
    Dimanche 8 Février 2009 à 22:44
    linou
    bof j'aime pas les tags et j'en ai 6 en retard qui attendent ^ù l'on m'a nominée donc celui là beurk non ...bises line
    10
    Lundi 9 Février 2009 à 05:57
    je ne prends pas la suite car je n'aime pas les questions...hihi Bonne journée Yvette et amicalement.
    11
    Mardi 10 Février 2009 à 00:03
    loula
    bonsoir Yvette..... tu as bien répondu à ce tag.... je serai bien ennuyée avec ce genre de choses... bonne nuit c'est super d'entendre les oiseaux
    12
    Mercredi 11 Février 2009 à 13:23
    Béjar
    Je suis comme toi je n'aime pas trop, mais je ne sais pas dire non!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :