• Sherry de Bretagne!!

    Sherry http://sherry.over-blog.com/
     vient de me taguer.... la Coquine.... Allez lui rendre visite, son blog est super et puis elle a de la belle musique bretonne....



    Voici les règles à respecter :

    1)décerner le prix à 7 autres blogs
    Bon moi je vais décerner ce prix à tous les gentils blogueurs qui se trouvent dans ma liste de lien, visibles à droite.
    Ils le méritent tous.

    Bisous pour la journée à tous


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Janvier 2009 à 15:13
    clem
    c'est une belle réponse au tag.. Je te fais bisous et j'espère que tu passes une bonne journée clem
    2
    Dimanche 25 Janvier 2009 à 16:39
    arlette
    merci et bonne fin de journée yvette
    3
    Dimanche 25 Janvier 2009 à 21:24
    Jacqueline
    CHic!!! j'y suis!! tu as commencé le tableau de Al Kantara????? Je t'embrasse
    4
    Dimanche 25 Janvier 2009 à 21:56
    Sherry
    Héhé.. bonne fin de week-end.. bisous
    5
    Dimanche 25 Janvier 2009 à 22:08
    je crois que je vais prendre tn tag pour le donner à tous les blogguers de mes liens aussi. Bonne journée et À bientôt.
    6
    Lundi 26 Janvier 2009 à 07:21
    Violette La Dame Mau
    Merci de ton passage. Pour l'instant je suis surtout préoccupé par mon fils et sa petite famille à Treilles dans l'Aude. Je n'ai eu qu'un appel de 30 secondes pour savoir qu'ils étaient chez eux, qu'ils allaient bien compte tenu du manque d'électricité, de chauffage etc... Je suis surtout inquiète pour les deux enfants de 22 et 5 mois. La petite était malade peu avant la tempête et le froid ne va rien arranger. Bisous
    7
    Mercredi 28 Janvier 2009 à 18:31
    Béjar
    Super sympa de ta part.
    8
    Mercredi 28 Janvier 2009 à 18:32
    Béjar
    Ah tu as vu, tu as du succès!
    9
    Mercredi 28 Janvier 2009 à 18:35
    Béjar
    Je suis contente pour Sherry , merci Anne Laure
    10
    anne laure
    Mardi 12 Mars 2013 à 18:35
    anne laure
    superbe ta reponse au tag !! je suis allée voir le blog de sherry , et bien je me suis inscrite a sa new car j'ai bien aimé gros bisous yvette anne laure
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :