• Saona

    Saona






    On n'est jamais si bien servi que par soi-même!

    .... Nous l'avions surnommée Cucunette, pourquoi? Son plaisir c’était de sauter sur une chaise, de se coucher à plat ventre, les pattes et la tête pendantes, et le derrière en l’air avec la queue battant dans tous les sens. Malheur à celui qui aurait osé toucher son arrière train, malheur aussi à celui qui se serait aventuré sous le siège ; elle était toutes griffes dehors et crachait sur tout le monde, puis se roulait, toute contente, sur la chaise, heureuse de ses facéties.
    Savez-vous qu’elle marchait sur les murs ? Eh oui ! Quand elle courait à toute vitesse et qu’elle prenait un virage, la force centrifuge la plaquait sur le mur ou sur les portes ! !....


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Mai 2008 à 10:50
    Thalis aussi sait jouer à Matrix !
    2
    Dimanche 4 Mai 2008 à 22:55
    "était" ? Les chats ont des capacités qui nous dépassent :-) Je continue ma petite visite dans ton univers chat'leureux. Rose
    3
    Lundi 5 Mai 2008 à 12:35
    Oui 'était". Notre petite Saona nous a quittés il y a peu de temps. diabète. Elle est restée avec nous jusqu'à la fin, pour une fois je ne l'ai pas emmenée chez le véto, j'avais peur de la traumatiser, elle stressait en voiture. Quand j'ai senti qu'il n'y avait plus rien à faire, (elle marchait de travers), je lui ai donné un demi somnifère, elle s'est endormie et ne s'est pas réveillée, au bout de 4h. Je n'ai pas regretté mon geste.
    4
    Lundi 5 Mai 2008 à 17:49
    Les chats nous réservent des tas de surprise pour notre plus grande joie. :)
    5
    Lundi 5 Mai 2008 à 18:18
    C'est au quotidien qu'ils nous apportent de grandes joies. Sans eux, notre vie serait bien monotone.  
    6
    Lundi 5 Mai 2008 à 18:44
    Ma Saona était très habile, très fine mais un caractère affreux, elle grinçait sans cesse.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :