• Roses: de Robert Desnos

     

      DSC02960---Copie.JPG

     

    Rose rose, rose blanche,
    Rose thé,
    J’ai cueilli la rose en branche
    Au soleil de l’été
    Rose blanche, rose rose,
    Rose d’or,
    J’ai cueilli la rose éclose
    Et son parfum m’endort.

    (Robert Desnos, Chantefleurs, 1944-1945)




  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Mai 2012 à 10:13

    Chère Yvette, je bn'arrive pas à lire, le texte est trop foncé! Je suis désolée! Je t'embrasse.

    2
    Jeudi 31 Mai 2012 à 18:07

    Elles sont belles tes roses, les miennes sont à peine en boutons. Il y a aussi des larves , mais des chenilles aussi et des fourmis

    Bonne soirée Yvette

    Latil

    3
    Vendredi 1er Juin 2012 à 00:55

     

    Très jolie rose. Merci pour ce poème que je ne connaissais pas.

     

    Bises. Dani

     

    4
    Lundi 4 Juin 2012 à 01:39

    Je redécouvre la tendresse délicate des roses thé...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :