• Rire un peu!!!

     

      imagesCAB6NHD5

     

     

     

    Deux copains discutent dans un bar.

    > - J'en ai marre, ça fait la deuxième fois qu'on me pompe ma cuve à mazout en

    > deux ans; pourtant la bouche de remplissage est bien cachée sous une vasque

    > de fleurs !

    > - Moi j'ai résolu le problème, j'ai acheté un gros bouchon rouge avec mazout

    > marqué dessus en blanc .....

    > - T'es fou ? Ils n'ont même plus à chercher ?!!!

    > - Ben ouai, ......  mais le tuyau n'est pas relié à ma cuve à mazout ...

    > Il est raccordé à ma fosse septique : ça fait trois fois qu'on me la

    > vide en six mois !!! ...Gratos !!!!.. 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Avril 2011 à 09:44

    Bonjour,

    Avril, on se décarcasse, on se déride et on se poile !

     

    2
    Mercredi 6 Avril 2011 à 09:47

    Bonjour Yvette,


    Terrible cette blague !!!

    Le beau temps est là, alors je passe beaucoup de temps au jardin ou a bricoler pour la maison, je prépare aussi une expo de peinture pour la semaine prochaine. Très occupé en ce moment! Je prends quand même le temps de venir te faire un petit coucou et te souhaiter une bonne fin de semaine...
    Amitiés

    3
    Mercredi 6 Avril 2011 à 09:52

    En voilà une idée qu'elle est bonne!!!!!!!!!

    4
    Mercredi 6 Avril 2011 à 16:52

    Tel est pris qui croyait prendre!

    5
    Mercredi 6 Avril 2011 à 16:52

    Hein ! bien trouvé non?

    6
    Mercredi 6 Avril 2011 à 19:19

    merci à toi , et bonne expo, c'est du travail mais ce que tu fais en vaut la peine.

     

    7
    Mercredi 6 Avril 2011 à 19:19

    Et pourtant, en avril ne te dépoile pas d'un poil!

    8
    Mercredi 6 Avril 2011 à 19:56

    Bien bonne cette blague...

    Bises, bonne soirée.

    9
    Mercredi 6 Avril 2011 à 21:39

    Tiens l autre jour, il y a eut une sacré escroquerie en Suisse avec du Mazout: Un marchand avait mal spéculé sur le prix du mazout, et pour ratrapper ses anneries, il a mit de la parafine dans le mazout. Mais cela a bouché tous les tuyaux des machines, maintenant il doit rembourser les frais .

    Bonne soirée Latil

    10
    Vendredi 8 Avril 2011 à 21:23

    coucou

    excellent cette humour ,cela me fait toujours du bien merci je parcours tout doucement  ton blog ,et découvre un peu sympa bises dan

    11
    Samedi 9 Avril 2011 à 14:15

    Excellent, une idée à suivre !

    12
    Samedi 9 Avril 2011 à 20:18

    c 'est pas mal , il faudra que j'essaie cette astuce , parce qu'a moi aussi on m'a vidé ma cuve l'hivers dernier !!!!

    Bonne soirée

    13
    Lundi 11 Avril 2011 à 13:15

    Ah bon, c'est terrible ça! Tu parles de faire ton plein et paff! plus rien!

    14
    Lundi 11 Avril 2011 à 13:19

    Je pense que ça mériterait bien d'être plus souvent suivi! Gare à la chaudière!

    15
    Lundi 11 Avril 2011 à 13:21

    tu es très gentille de passer ainsi sur mon blog!

    16
    Lundi 11 Avril 2011 à 13:27

    Et voilà, tel est pris qui croyait prendre!!!!

    17
    evelyne
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 11:31

    riiiire...très astucieux...ça arrange l'un mais va certainement dissuader l' autre...du moins chez le 1er...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :