• Rions un peu !!

    L'archevêché doit engager un nouveau jardinier.
    > Le bedeau aimerait bien donner la place à son copain Ahmed, qui est au chômage, mais il sait que l' archevêque est très strict sur un point : tout le personnel doit être catholique.
    > Alors le bedeau a une idée.
    > - "Ahmed, on va dire que tu t'es converti il y a plusieurs années à la religion catholique."
    > - "Ti gentil, mais ci pas possible ! Moi, j'i connais rien à ta religion catholique..."
     > - "Ne t'inquiète pas, Ahmed. Pour vérifier qu'un employé est un bon chrétien, Monseigneur pose toujours les mêmes questions.  Il va te demander qui était la mère de Jésus, tu répondras : Marie. Qui était le père de Jésus, tu répondras : Joseph. Comment est mort Jésus, tu répondras : sur la croix."
    > - "Arrête, ji m'rapellerai jamais tout ça !"
    > - "Je te le répète, ne t'inquiète pas, j'ai pensé à tout. Je marquerai les réponses sur ta
    tondeuse à gazon, tu n'auras qu'à les lire."
    > Ahmed est engagé. Et le premier jour, alors qu'il tond la pelouse, l' archevêque s'approche de lui :
    > - "Ah ! Vous êtes le nouveau jardinier. Comment vous appelez-vous ?"
    > - "Ahmed, m'sieur Monseigneur."
    > - "Mais...vous n'êtes pas catholique ?"
    > - "Si, m'sieur Monseigneur. J'i m'suis converti."
    > - "Comme c'est beau ! Voyons si vous êtes un bon chrétien. Savez-vous comment s'appelait la mère de Jésus ?"

     >
    Ahmed se penche sur sa tondeuse. - Marie.
    > - "Et le père de Jésus ?"
    > Ahmed se penche à nouveau sur sa tondeuse. - Joseph.
    > - "Très bien. Et comment Jésus est-il mort ?"
    > Nouveau coup d'oeil sur l'engin. - Sur la croix.
    > - "Parfait !"
    > L'archevêque s'éloigne, satisfait. Et puis, pour être vraiment certain que ce musulman est devenu un bon chrétien, il revient sur ses pas.
    > - "Pourriez-vous également me dire les noms des deux larrons qui étaient de chaque côté de Jésus sur la croix ?"
    > Ahmed se penche sur sa tondeuse et relève la tête avec un grand sourire.
    > - "Black et Decker !"
     

     
         

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 16:53

    Elle est chouette, vraiment très chouette!
    Bises

    2
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 18:34
    Charmante la chute !
    3
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 19:49

    Très gentille cette blague et amusante.
    Gros bisous
    Violette

    4
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 20:17
    elle est très bien ton histoire. MDR.
    bisous
    clem 
    5
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 20:38
    pas mal du tout,
    je ne connaissais pas ce coté humoristique de ta part
    bises
    bonne soirée
      
    6
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 20:47
    De temps en temps ça fait du bien une petite blague!
    7
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 20:56
    Bonsoir Yvette,

    L''humour entretient la bonne humeur !.

    8
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 22:03
    Excellent !!!
    Gros bisous
    Mouffles
    9
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 03:59
    trop bien!
    l'histoire ne dit pas s'il a gardé sa place!
    bisous...
    (on prépare déjà le prochain défile ,le 31 janvier!)
    10
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 08:04
    bonjour. On ne peut pas dire qu'il n'a pas suivi les instructions ! merci pour le sourire
    11
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 19:04
    DE temps en temps ça fait du bien !
    12
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 19:05
    Bon courage et beau soleil pour ce défilé Annick!
    13
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 19:06
    Merci Mouffles, à très bientôt sur ton blog!
    14
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 19:11
    Eh, oui tu as bien raison, mon mari m'a attirée grâce à son humour, maintenant il est comme moi il vieillit et on compte sur les autres pour nous faire rire!
    15
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 19:11
    Et voilà, un pan du voile qui se soulève!!!!
    16
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 19:12
    C'est rare quand j'en mets sur mon blog mais celle-ci m'a bien plu.
    17
    Samedi 23 Janvier 2010 à 15:58
    Pas mal cette blague.
    Passe une bonne journée.
    Yvette
    18
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 17:28
    Et toi une bonne sdemaine ma chère Yvette
    19
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 17:56
    De temps en temps, un petit sourire ne fait pas de mal.
    20
    anne laure
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 11:46
    excellente !! j'aime bien la chute
    gros bisous
    anne laure 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :