• Rions un peu ...

    J'ai un urgent besoin de quelques jours de congé mais je sais que mon patron ne voudra pas me les donner.


    J'ai alors pensé qu'en agissant comme une "folle", il me les accordera afin que je puisse me reposer.
    >
    Alors, je me suis suspendue au plafond, tête en bas, et j'ai fait de drôles de bruits.
    >
    Ma voisine de bureau (qui est blonde) me demande ce que je suis en train de faire.
    >
    Je lui dis que si je prétends être une ampoule électrique, le patron pensera que je suis folle et me donnera quelques jours de congé.  


    Quelques minutes plus tard, mon patron entre dans le bureau et demande : "Bon Dieu ! Mais qu'est-ce que tu fais là ?"
    >
     "Je suis une ampoule électrique..."
    >
    Il me dit : "Il est clair que tu souffres d'un stress énorme. Retourne chez toi et repose-toi quelques jours"
    >
      Je me redresse, prends mes affaires et traverse le bureau en direction de la sortie.
    >
     C'est alors que ma voisine de bureau (toujours la blonde) me suit. Le patron lui demande alors : Eh toi! Où crois-tu aller comme ça ?"
    >
    (Vous allez adorer......)
    >


    Et elle lui répond : "Je retourne aussi à la maison. Je suis incapable de travailler dans le noir..."  


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Mars 2010 à 09:00
    La vengeance d'une blonde!!!
    EXCELLENTE!!!
    2
    Mercredi 3 Mars 2010 à 09:01
    et bien la blonde n'était pas une "lumière" non plus...  

    bonne journée
    bises
    3
    Mercredi 3 Mars 2010 à 09:27
    Pas si bête la blonde ! Merci, grâce à toi je commence la journée de bonne humeur !

    Bisous,

    Sandra 
    4
    Mercredi 3 Mars 2010 à 11:28
    Ah excellent je dois dire !
    5
    Mercredi 3 Mars 2010 à 12:39
    excellent, j'ai trop ri... pauvre blonde !
    6
    Mercredi 3 Mars 2010 à 13:03
     merci Yvette pour cet instant rigolo !
    bisous bisous
    valérie 
    7
    Mercredi 3 Mars 2010 à 17:37
    Elle est effectivement excellente !
    Merci à toi Yvette et bonne soirée.
    8
    Mercredi 3 Mars 2010 à 21:04
    Vraiment drôle, je ne m'attendais pas à la réponse de la blonde
    Bises
    9
    Mercredi 3 Mars 2010 à 22:09
    Bonsoir Yvette, Ah ! Ces blondes, elles ont toujours le dernier mot.
    10
    Jeudi 4 Mars 2010 à 20:08
    Je l'avais déjà lue mais je ne me souvenais plus de la fin...elle est bonne en titi.
    Tu m'as fait rire.Ça bien du sens ce que la blonde a dit...hihihi
    Byebye Yvette et amicalement.
    11
    Jeudi 4 Mars 2010 à 20:50
    Elle est très bien ton histoire. Certains patrons devraient mettre de la lumière partout. 
    bonne soirée
    clem 
    12
    Jeudi 4 Mars 2010 à 22:07
    Génial !!!
    Bisous
    Mouffles
    13
    Vendredi 5 Mars 2010 à 10:07
    J'attends avec impatience ton avis de réception , nous sommes à 7 jours, jusqu'ici tous les autres sont bien arrivés mais les autres c'est en France, ce n'est pas le Québec! croisons les doigts! Là ça va être le week-end et ça va retarder d'autant plus!
    14
    Vendredi 5 Mars 2010 à 15:26
    Ah oui, on aurait pu donner ce titre à cette histoire!
    15
    Vendredi 5 Mars 2010 à 15:27
    Moi si je dis, qu'elle profite bien de la situation!
    16
    Vendredi 5 Mars 2010 à 15:28
    Oh alors il faudrait que je fasse des recherches pour en mettre d'autres!
    17
    Vendredi 5 Mars 2010 à 15:29
    On dit des blondes mais pas si bête celle-ci, bien profiteuse!
    18
    Vendredi 5 Mars 2010 à 15:30
    Pas de quoi Valérie, ça fait du bien de temps en temps!
    19
    Vendredi 5 Mars 2010 à 15:30
    Non, elle n'est pas à plaindre puisqu'elle s'en va aussi!
    20
    Vendredi 5 Mars 2010 à 15:31
    Moi je suis blonde et je trouve que celle-ci a bien réagi, elle profite du départ de sa copine!
    21
    Vendredi 5 Mars 2010 à 15:41
    Moi j'ai aimé, pour une fois elle a eu une bonne réaction!!
    22
    Vendredi 5 Mars 2010 à 15:42
    Eh! oui et moi aussi je suis blonde, et en plus, une vraie!!!
    23
    Vendredi 5 Mars 2010 à 22:44
    Bsoir,

    bon j'ai ratrapé mon retard, depuis le debut de la semaine, mais les évenement de la tempête m'ont donné peu de temps pour "trainer" sur la blogosphére.

    si tu n'a pas été sur mon blog , pour comprendre tu y verra 5 article concernant ce désastre dans ma commune natale ou tte ma famille habite!

    bon week end !
    bizou

    Dany
    24
    Samedi 6 Mars 2010 à 13:35
    Super.....Je dois la retenir pour la "placer" à l'occasion......
    25
    Samedi 6 Mars 2010 à 15:02
    Bon week-end à toi Mouffles
    26
    Samedi 6 Mars 2010 à 15:02
    Mignonne moi aussi j'ai trouvé!
    27
    Samedi 6 Mars 2010 à 17:53
    Elle est très bonne !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :