• prendre une douche écossaise!

    Image26


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 17:03

    ici ça serait plutôt une douche polaire en ce moment.. hihi.. merci pour l'explication toutefois

    2
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 17:54

    Bonsoir Yvette,

    Il faut être Écossais pour changer soudainement d'humeur. La douche écossaise est sidérante. Elle embarasse les gens présents et n'inquiète nullement la personne qui fait la volte-face.

    3
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 23:24

    Par conséquent, il s'agit d'une méthode thérapeutique.. le contraire de l'emploi actuel.

    bonne soirée

    clem

    4
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 00:21

    merci pour ce moment culturel , j'aime bien  bisous glagla

    valérie 

    5
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 09:27

    Ceci est un copié/collé 

    week-end  bien occupé ces 3 jours ! … donc peu de temps pour laisser des coms  

    je passerai vous lire tout de même

    bon-week end téléton

    bisous

    6
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 10:39

    je ne sais pas si c'est très bon pour la santé...il y a de quoi avoir un arrêt cardiaque!

    Bonne journée Yvette

    7
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 19:00

    Oui , je te rejoins là-dessus!

    8
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 19:08

    J,espère m'en souvenir si l'occasion se présente.

    ici l'hiver,il y a des endroits où on prend un bain sauna et après ils sortent dehors en plein hiver et se jettent dans un trou d'eau glacé.je ne sais pas comment ils font,moi le coeur me manquerait certain.

    Bonne journée Mamie

    9
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 19:09

    Excuse-moi Yvette,je me suis trompée de nom car je venais du blog de mamie cool.

    byebye

    10
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 19:13

    Oui tu as raison. J'essaie d'aller sur ton blog, hélas, pour aujourd'hui il est soit-disant introuvable. Je reviendrai demain , ça ira peut-être mieux!

    11
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 19:14

    Ah ces gens débordés. Je n'ai rien à dire , je suis pareille. C'est ça les retraités, ça prend plus que ça ne peut prendre!!!! bises Line

    12
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 19:15

    Oui gla-gla. Pas habituées cheu nous !!!! Vivement le printemps!

    13
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 19:23

    Une douche bien chaude mmmmm !!!!

    14
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 19:27

    Bé le froid, la neige, c'est pas pour les bretons!!!!

    15
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 20:51

    Ah moi aussi, je claquerai vite fait!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :