• Plaisir des mots, Basilique, Barouf ... suite 18

     

     

    dico B 18

    Je n'aime pas trop le barouf.

    Le Baromètre s'est calmé chez nous, enfin un peu de souffle.

    Mais j'aime aussi le verbe "barbouiller". Barbouiller une toile ou "se" barbouiller avec des fruits rouges, pourquoi pas? C'est la saison des mûres.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 09:26

    Pas mûres elles sont cramées!

    Bsous.

    2
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 18:05

    Je ne connaissais pas la sigification du mot bastingage, bon il me semblait que cela avait à voire avec le bateau, mais maintenant je sais.  A Bale, il existe de nombreuses fontaines qui sont décorées par un basilisque dans les rues.

    Bonne soirée Yvette

    Lartil

    3
    Lundi 10 Septembre 2012 à 09:41

    J'ai vu que tu étais encore en panne d'ordi, pas de chance quand-même! C'est un portable? Si oui , mon petit-fils qui fait ses études en informatique, m'a dit que c'était très fragile

     Chez nous, mon mari et moi, nous avons des tours, Ce qui ne veut pas dire que tout va aller comme sur des roulettes, on les a depuis décembre de l'année dernière.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :