• Pitchoune mesure le niveau d'eau!!

     
     
    Pitchoune (comme Féline ou Mina)
     mesure toujours le niveau de l'eau avant de boire des fois que... !!!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Mai 2012 à 07:02

    alors Pitchoune, elle est bonne ?

    ronrons de nous

    2
    Mercredi 2 Mai 2012 à 11:06

    Toujours prudents, les chats! Et toujours si séduisants!...

    3
    Vendredi 4 Mai 2012 à 22:29

    Ah mais oui, il ne fau tpas se mouiller les moustaches LOL

    A va comment par chez toi, ma chère Yvette ?

    Ronrons tendres

    Rose

    4
    Lundi 7 Mai 2012 à 17:59

    Mes chatonnes aiment aussi beaucoup l eau. J ai acheté une pompe de 5 Waths en Allemagne, Delfy est en train de construire une fontaine et je vais y instaler la pompe.

    Bonne soirée Yvette

    Latil

    5
    Mardi 8 Mai 2012 à 16:42

    Coucou ma chère Yvette

    Chat m'a beaucoup amusée

    Pour répondre à ton commentaire sur les lionceaux : c'est aussi l'un de mes rêves de pouvoir caresser ces gros chats un jour...

    Bisous

    Béa kimcat

    6
    Vendredi 11 Mai 2012 à 14:12

    On est pareille toutes les deux, l'amour des animaux. Un jour quand j'étais jeune une voyante m'avait dit que j'allais avoir un accident à cause d'un animal,. Si elle savait combien de fois je me suis fait arracher  les mains et les jambes!!!! CHU , Urgences etc.. A chaque fois que je sortais une carte, il y avait un animal. Elle ne s'était pas trompée de beaucoup!!!! C'est la seule fois que j'ai consulté une voyante!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :