• Phoques en péril

       J'ai trouvé cet article chez mon amie Tachka
    (voir le blog de Tachka dans mes liens).
    Et je l'ai recopié intégralement avec sa permission.
    Je trouve que c'est important de faire suivre . 






    Concernant tous les liens veuillez copier/coller si nécessaire - Merci.


    URGENT AV LE 1er AVRIL : deux phrases pour sauver les phoques (Canada) !


    For those who don't understand the french language, take action on this link :

    http://ida.convio.net/site/MessageViewer?em_id=2681.0&printer_friendly=%E2%80%A6


    En savoir plus CLIQUEZ

    http://brigadedesanimaux.skynetblogs.be/category/1413516/1/INFOS+%26amp%3B+ACTUALITE


    Le Parlement européen va voter le 1 er avril 2009 sur l'interdiction des produits dérivés de phoques incluant l'importation dans l'Union européenne (UE), l'exportation et même le transport à travers le territoire de l'UE.

     

    Si cette interdiction est votée, cela fera réflèchir les chasseurs canadiens sur l'utilité de la continuité de leur massacre annuel.

     

    L'IDA (In Defense of Animals) nous demande aujourd'hui d'envoyer un petit mot au parlement européen leur demandant de voter cette interdiction TOTALE des produits dérivés de phoques.


    Voici le lien du formulaire de contact du Parlement Européen :


    https://www.secure.europarl.europa.eu/parliament/public/citizensMail/secured/cmRequest.do?cmLanguage=fr


    Pour les autres pays que la France, veuillez cliquer sur l'onglet correspondant a votre pays en haut a droite de la page


    4 ETAPES TRES SIMPLES :


    1 - Copiez cette phrase "Please ban seal products from EU territory" et collez la dans "Objet succinct de votre demande : "


    2 - Copiez cette phrase "Please ban products derived from seals from being imported into the EU, exported from it, or even transported through EU territory in Brussels on 1 April 2009" et collez la dans "Texte de votre question"


    3 - Remplissez tous les champs avec vos coordonnées


    4 - Cliquez sur envoyer en bas a droite


    Merci pour les phoques


    par L'EQUIPE DE VOICE



    Je rajoute ceci :

    La Russie vient d'interdire la chasse des jeunes phoques et le Parlement européen va se prononcer sur les importations de peaux de phoques en Europe le 1er avril. C'est pourquoi les nombreuses manifestations menées à travers le monde au mois de mars offrent une opportunité exceptionnelle de montrer au gouvernement canadien l'opposition internationale.

    Les Niçois ont rendez-vous la veille, le mercredi 25 mars 2009, au Consulat du Canada, 2 place Franklin, de 15h à 17h.

    La pétition de Fourrure Torture est plus que jamais d'actualité. Si vous ne l'avez pas déjà fait, nous vous invitons à la signer et à la faire signer :
    http://www.chasse-<wbr>aux-phoques.<wbr>com/petition.<wbr>html

    N'hésitez pas à faire circuler le plus largement possible l'annonce de cette manifestation.

    Merci pour votre soutien !

    L'équipe Fourrure Torture
    http://www.fourrure<wbr>-torture.<wbr>com
    http://www.chasse-<wbr>aux-phoques.<wbr>com



  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Mars 2009 à 18:19
    j'ai vu un reportage avec massacre de phoques c'est dément ! dégueulasse le mot n'est pas trop fort
    bises
    line
    2
    Mercredi 25 Mars 2009 à 18:49
    Un ptit coucou au milieu de cette semaine , je suis peu sur l'ordi en ce moment, pour plusieurs raisons , mais je n'oublies personne !

    bonne soirée et à bientôt

    Bizou
    Dany
    3
    Jeudi 26 Mars 2009 à 09:20
    Les russes seraient ils plus sensibles que les Canadiens??? et pourtant ce peuple est si gentil ..je ne comprends pas pourquoi on continue ce massacre et pourquoi mon DIeu...pour faire des porte clés??? J'en ai vu lors d'un séjour à Montréal et je t'avoue que cela m'a profondément choquée.
    Je t'embrasse
    4
    Jeudi 26 Mars 2009 à 10:45

    Je suis comme toi! je ne supporte pas ces massacres! nous sommes nombreux dans ce cas là, mais il suffit d'une poignée de dingues et tout bascule!

    5
    Jeudi 26 Mars 2009 à 16:05
    Encore un combat à mener, un douloureux combat que l'on croyait pourtant gagné...

    Je n'arrive pas à comprendre que ces horreurs reprennent...

    Affectueusement ma chère Yvette

    Rose
    6
    Jeudi 26 Mars 2009 à 21:32
    coucou yvette
    j'ai déjà signé toutes les pétitions qui sont passées sur mes forums...
    ça me fait mal rien que de penser à ces BB phoques en grand danger...
    merci pour eux
    bisou du soir
    béa kimcat
    7
    Vendredi 27 Mars 2009 à 10:56
    *j'ai rempli la pétition ... mais je ne peux pas copier la photo !!!

    bizzz
    8
    Vendredi 27 Mars 2009 à 13:19
    Un éternel recommencement....Des combats menés depuis tant d'années sans résultats. Nous devrions avancer, progresser....Non, certains continuent leur oeuvre de destruction, de mort, de massacres pour satisfaire des besoins qui ne sont pas indispensables. J'ai bien sûr signé les pétitions mais j'avoue que quelquefois, c'est le découragement qui me gagne.....Pourtant, il ne faut surtout pas se décourager.
    Bisous d'ici.
    9
    Samedi 28 Mars 2009 à 19:52
    ah! même avec un copier coller, avec moi cela a marché!
    10
    annie.montigny
    Mardi 9 Octobre 2012 à 12:33
    Ca y'est, j'ai complété le formulaire et je signe les pétitions. Merci de les faire circuler. Je suis horrifiée par ces massacres.
    Amicalement
    Annie Montigny
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :