• Petites bêtes

     

           J'avais dérangé une araignée et son cocon. Elle s'est carrément jetée dessus pour le protéger 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Mai 2008 à 10:48
    La nature vous reserve de sacré surprise ! je ne me lasse pas de l'observer chaque jour, elle nous réserve tant de surprises... Merci pour la petite visite. Bonne journée. Amicalement
    2
    Mercredi 28 Mai 2008 à 13:25
    j'aime pas trop les petites betes je préfère les chats hihi! bon mercredi
    3
    Mercredi 28 Mai 2008 à 23:17
    Brrrrrr ma maîtresse elle aime pas les araignées, moi je les trouve sympa! Je m'amuse avec mais je ne les croque pas, c'est moins savoureux que les mouches :D
    4
    Vendredi 30 Mai 2008 à 13:58
             Merci Harmonia de ta visite
    5
    Vendredi 30 Mai 2008 à 14:00
                Bé moi aussi je préfère les chats mais je m'intéresse aussi aux autres petites bêtes, sauf qu'on ne peut pas les prendre dans les bras!
    6
    Vendredi 30 Mai 2008 à 14:04
                 Moi j'ai jamais goûté, mais toi tu dois savoir!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :