• Pauvre Chien!

      Après 7 années de galère

     un repos bien mérité, non?

     

    DSC01745 bis upsa

     

     

    DSC01742 bis upsa

     

    DSC01746 bis upsa

     

    Et voilà , notre Upsa!

    N'est-elle pas jolie!

    Ce fauteuil ne devait pas être là, juste dans l'entrée!

    Et il ne lui était pas destiné!

     Mais elle , elle en a décidé autrement..

     Elle n'en démord pas! Il est à elle!

    Et puis les chats ne peuvent pas lui prendre

    Elle est toujours dedans.

    Elle est très obéissante et s'est bien habituée aux greffiers.

    Dur, dur au début,

    mais maintenant on peut la laisser seule dans la maison avec eux!

    Elle a bien mérité ce confort, pauvre biquette!!

    Moi qui lui avait acheté un beau panier!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Mai 2010 à 09:00

    Bonjour Yvette,

    Ah, ces animaux ! Ils ne font qu'à leur tête. Comme les petits enfants, ils ne sont attirés que par les choses défendues.

    2
    Dimanche 9 Mai 2010 à 09:17

    surtout ne rien changer ! c'est très bien comme cela !  elle est bien là !bon dimanche

    3
    Dimanche 9 Mai 2010 à 12:01

    Et oui, nos animaux décident bien souvent de s'installer dans des endroits insoupçonnés, pour notre plus grande surprise ! 

     

    Bises et bonne journée, Léo

    4
    Dimanche 9 Mai 2010 à 12:12

    Bisous Léopoldine, pas beaucoup de temps hier et aujourd'hui,  expo  de quelques tableaux en Vendée et ça fait de la route!!!

    5
    Dimanche 9 Mai 2010 à 12:16

    Oh je sais, pas question de la bouger, et puis plus ça va , plus on lui trouve des qualités. C'est une adoration! Je dirais même une exception! 7 ans , il était temps qu'elle ait un peu de bonheur! Elle le mérite! elle en a bavé!

    6
    Dimanche 9 Mai 2010 à 12:16

    Eh! oui et moi je me fais prendre facilement au piège!

    7
    Dimanche 9 Mai 2010 à 14:16

    Aucun de mes chiens n'a accepté un panier. Drag, le beagle, l'a dépecé en moins d'une minute ! Je crois qu'il craignait de ne plus avoir droit au canapé (et c'était bien le but visé !) Quant à Ugo il a une peur panique de tout ce qui est plus ou moins fermé. Chez mon frère, où les chiens ont leurs paniers dans plusieurs pièces, il préfère dormir à terre s'il n'a pas son coussin !

    8
    Dimanche 9 Mai 2010 à 15:43

    C'est elle qui choi, normal non ? Amitiés et bisous !

    9
    Dimanche 9 Mai 2010 à 16:51

    Bonjour Yvette,

     

    Ne t'en fais pas, le panier trouvera peut-être preneur... chez tes greffiers ! Dur la vie de chien !

    Gros bisous et bon dimanche,

     

    Sandra

    10
    Dimanche 9 Mai 2010 à 17:25

    Elle est adorable !
    Et il a l'air si confortable son fauteuil !

    Gros bisous

    Mouffles

    11
    Dimanche 9 Mai 2010 à 18:13

    elle est si jolie dans ce fauteuil.. bien sur c'est le sien ! un panier !? pfff, a-t-elle dit, c'est bon pour les oeufs ou les crabes...

    ta maison est celle du bonheur. ça fait toujours plaisir à voir.

    12
    Dimanche 9 Mai 2010 à 18:43

    Pas de doute, c'est bien SON fauteuil ! Trop mignonne la petite mère

    13
    Dimanche 9 Mai 2010 à 22:36

    Bonjour Yvette,as-tu adopté ce petit chien?Il sait ce qu'il veut je pense...

    je suis avancé de lire ton livre,je l'aime beaucoup,tu racontes des anecdotes que je trouve bien drôles.Et il y a des choses qui me rappellent aussi mon enfance.Il y a certains mots que je ne sais pas mais je crois que je vais le relire quand je l'aurai fini pour soit chercher ces mots dans le dictionnaire ou te le demander.

    Tu te souviens beaucoup de cet endroit Gouraya et il n'y a pas eu beaucoup de changements depuis ton départ.L'endroit des années de notre enfance ne s'oublie pas et tu en es un bon exemple.

    Sois fière de ton livre car je l'aime beaucoup.

    Amicalement Yvette.

    14
    Dimanche 9 Mai 2010 à 23:10

    oui, elle est bien à cet endroit. je la comprends. lol 

    bonne soirée

    clem

    15
    Lundi 10 Mai 2010 à 18:01

    Il va falloir qu'on la fasse bouger un peu , elle passe au moins 23h dessus par jour. Bé il pleut!!!!!!

    16
    Lundi 10 Mai 2010 à 18:13

    Que tu es gentille Nadia, je commence à me dire que mon livre plaît! Et qu'il va peut-être falloir que je le passe chez un éditeur. Beaucoup de mes lecteurs l'ont trouvé bien et plusieurs le lisent 2 fois, c'est étonnant! Merci tu es sympa. Oui nous gardons cet amour de petite ( pas si petite que ça !!!) chienne, nous l'adorons, elle mérite un peu de bonheur à 7 ans!

    17
    Lundi 10 Mai 2010 à 18:21

    Mais tu sais on lui a mis un coussin au pied du fauteil et on a une chatte qui dort dessus alors la chinne ne peut plus bouger, on se marre de les voir!

    18
    Lundi 10 Mai 2010 à 18:24

    Oui je sais, mes petits me le disent tous les jours et ça fait plaisir à entendre!

    19
    Lundi 10 Mai 2010 à 18:28

    Il est fait avec deux coussins de couleur différentes mais elle, elle m'a dit que ça ne la gênait pas, alors j'ai recouvert! Du moment que ça lui plaît et qu'elle est enfin heureuse, c'est le principale.

    20
    Lundi 10 Mai 2010 à 18:40

    Oui , oui je pense qu'il ne va pas rester mais il est si grand qu'il prend de la place!

    21
    Lundi 10 Mai 2010 à 18:40

    Ah ces petits, ils nous feraient passer par des trous de souris!

    22
    Lundi 10 Mai 2010 à 18:43

    Elle ne veut pas venir sur le canapé avec nous. Il faut dire qu'elle en a "bouffé" 2 chez son ancienne maîtresse dans le garage où elle était enfermée dans le noir, pas étonnant! Elle a son fauteuil à elle , point!

    23
    Mercredi 12 Mai 2010 à 14:16

    Eh oui, c'est bien souvent le cas ! Ils préférent toujours autre chose que ce qui était prévu. Va t'on savoir pourquoi ?

    24
    Mercredi 12 Mai 2010 à 21:13

    Merci pour la rose, elle est superbe, on a planté 5 rosiers aujourd'hui, tu vois?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :