• Panne sur mon blog

    Ah mes amis, ça y est je suis revenue!
    Pas partie bien loin, non.
    Je suis restée devant mon clavier
    Mais hier "BUG"
    PLUS RIEN
    Je ne pouvais même pas accéder à l'administration Over-blog
    Et puis une idée a germé dans mon petit cerveau
    Et si on arrêtait la live-box?
    Mais comme je ne l'ai pas fait aussitôt
    pensant aussi que nous n'étions pas responsables de ce bug,
    eh! bien ça ne se réparait pas tout seul.
    En fin de compte on l'a débranchée cette "boîte"
    et on l'a remise en marche aussitôt,
    et puis voilà je suis de retour près de vous.
    Alors si ça vous arrive pensez-y aussi
    à cette Box.
    Débranchez-là et rebranchez-là!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Février 2009 à 19:35
    arlette
    Je n'ai pas ce systeme mais heureuse de te revoir parmi nous bonne soirée bises
    2
    Lundi 23 Février 2009 à 19:55
    Médidoi
    *hihihihihi, ça m'est arrivé aussi, j'étais folle de rage !!! bizzz
    3
    Lundi 23 Février 2009 à 20:32
    clem
    c'est ce que fiston nous dit aussi quand ça arrive.. Je te souhaite bonne soirée http://clem28.vip-blog.com/ clem
    4
    Lundi 23 Février 2009 à 20:34
    linou
    et bien c'est tant mieux, ah ces ordinateurs, ces connections ....... bises line
    5
    Lundi 23 Février 2009 à 20:51
    majic
    bonsoir Yvette bon retour parmi nous.
    6
    Lundi 23 Février 2009 à 21:07
    Martine Réunion
    "Débranches"....C'est pas une chanson de France Gall ???? Mais bien sûr, ne pas oublier de rebrancher !!! Ah ces ordis !!! Bisous d'ici. A bientôt.
    7
    Lundi 23 Février 2009 à 21:56
    Chathelin 44
    Merci pour ce tuyau !!! on ne sait jamais ??? bisous bisous valérie
    8
    Lundi 23 Février 2009 à 23:46
    Tachka
    A marche pas pour moi!! 1 o "plombes" our ouvrir " ajouter un commentaire, marre ce coup-ci, ça ajouté au reste, ça devient trop! Bisous ♥
    9
    Mardi 24 Février 2009 à 04:39
    Sherry
    sacrée Livebox, il m'arrive aussi d'être obligée de faire ça.. grrr
    10
    Mardi 24 Février 2009 à 14:04
    Béjar
    Mais comme il y avait plusieurs blogs qui n'étaient pas contents, je ne pensais pas que nous puissions étre responsables. Mais ça n'est pas venu tout seul, j'ai un doute!
    11
    Mardi 24 Février 2009 à 14:09
    Béjar
    Mais tu es toujours sur ton portable?
    12
    Mardi 24 Février 2009 à 14:13
    Béjar
    Oui des fois que.....mais  je ne te le souhaite pas.
    13
    Mardi 24 Février 2009 à 14:17
    Sherry
    des fois c'est vrai que c'est compliqué même de poster un com ou un article ou d'ouvrir des pages.. est-ce qu'OB serait fâché avec Orange ???
    14
    Mardi 24 Février 2009 à 14:22
    Béjar
    Oui oui, tu as raison. Ah mais si tu oublies de rebrancher, là ce sera encore pire!
    15
    Mardi 24 Février 2009 à 14:25
    Béjar
    Merci Majic et je t'assure que je commençais à désespérer.
    16
    Mardi 24 Février 2009 à 14:38
    Béjar
    Ouf, je t'assure que je suis rassurée!
    17
    Mardi 24 Février 2009 à 14:43
    Béjar
    J'y pensais mais je ne l'ai pas fait aussitôt, j'aurais gagné du temps, car nest-ce pas le temps c'est de l'argent!
    18
    Mardi 24 Février 2009 à 14:49
    Béjar
    Une journée de perdue, à ne pas savoir quoi faire, ni comment m'y prendre. Je pouvais ouvrir les blogs autres que OB c'est tout, mais ces blogs sont rares chez moi!
    Ah mais voilà que je n'arrive plus à ouvrir le tien , mais je commence à en avoir marre moi!
    19
    Mardi 24 Février 2009 à 14:51
    Béjar
    Super sympa, je suis heureuse moi aussi de réapparaître.
    20
    Mardi 24 Février 2009 à 20:38
    Qu,est-ce que tu appelles la live box???Moi c'était une tootbar que j'avais intallée et mon ordi ralentissait,bugguait,j'avais perdu mon word.Enfin j'ai pensé qu'est=ce que j'avais installé et j'ai désinstallé cette barre et tout est revenu normal.J,ai dû chercher avant de savoir. À bientôt.
    21
    Mardi 24 Février 2009 à 21:17
    béa kimcat
    coucou yvette ! ça m'est arrivé il y a environ 3 mois... et je suis restée8 jours sans pouvoir me connecter !!! sur les conseils d'une amie j'ai fait la même choses que toi... et miracle c'est reparti ! merci pour tes précisions sur ta façon d'écrire... bises et chamitiés béa kimcat
    22
    Jeudi 26 Février 2009 à 03:23
    Annick à Cayenne
    alors!un "bug" durdur!!! mais moi je n'ai pas de Live box.....seulement un modem!!! contente que tu aies pu te dépanner! bisous de Cayenne.
    23
    Jeudi 26 Février 2009 à 17:31
    Béjar
    Chez Orange, on appelle ça livebox, chez free: freebox et puisil y a la neufbox. En fait c'est un modem externe ADSL, qui sert pour la télé et le téléphone, regarde sur Wikipédia, tu auras tous les renseignements. Et il arrive souvent que ça saute!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :